Ambassadrice

Mallorie, notre ambassadrice de Mai 2016

Dessin

 

Bonjour Mallorie, comment vas-tu ? Alors qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?

Bonjour la team GLOSSYBOX. Je vais super bien avec cette si belle annonce. Je suis surprise et très contente d’avoir rejoint la communauté des ambassadrices. C’est un véritable honneur, en plus, c’est le mois de mon anniversaire.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Je m’appelle Mallorie. Je viens de souffler mes 27 bougies le 22 Mai. J’habite dans la Vienne (86). Je suis infirmière en gériatrie et épanouie par mon métier. Je vis avec mon compagnon (nous sommes pacsés depuis 1 an). Nous avons deux chiens (Hélios et Bounty) ainsi qu’un chat (Milka), ce sont des amours. J’adore voyager à l’étranger, à la découverte de nouvelles cultures. Je suis une passionnée de mode et de make-up.

Quelle est ta routine beauté ?

Pour commencer, le matin, je me lave le visage avec l’eau micellaire « La Roche Posay » (reçue dans une box). Ensuite, je mets la crème hydratante « Académie Scientifique » (aussi reçue dans une box). Après, j’applique la base de teint de chez Emite Make-up et je mets mon fond de teint « Born this way » de chez Too Faced (je viens juste de l’acheter et je l’adore) ainsi qu’un coup de blush de chez Kiko. Ensuite, je mets ma base à paupière de chez Urban Decay ainsi qu’un fard (soit la palette Chocolate bar reçue dans la box Too facedEmoji ou la palette Urban 2). Pour le mascara, j’utilise le Velvet de Marc Jacobs Beauty. Et je termine par un baume à lèvre hydratant ou quand je suis en repos je sors le rouge à lèvre de chez Bellapierre.

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

Ce que j’adore chez GLOSSYBOX, c’est le fait de recevoir ma box Emoji tous les mois sans savoir ce qu’il contient (c’est un peu Noël tous les mois). Jusqu’à présent, j’ai toujours été ravie par le contenu des GLOSSYBOX. J’ai le plaisir de découvrir à chaque fois des nouvelles marques ou des nouveaux produits tout juste sortis.

Quel est ton pêché mignon en matière de cosmétiques ?

Je craque actuellement pour la Sweet Peach de chez Too faced, qui est en rupture de stock dans pas mal d’endroits. J’en suis dingue, elle sent bon la pêche et les couleurs sont terribles.

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?

Ma plus belle découverte ? Difficile comme question car il y en a tellement. Je vais dire le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs Beauty, j’en suis folle!  Je le mets tous les jours. Il a une bonne texture et fait de très beaux cils.

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

Le conseil que je pourrais donner, tous les soirs prenez le temps de vous démaquiller, ça permettra à votre peau de respirer et de se débarrasser de toutes les impuretés cumulées au cours de la journée. Et je finirais par : Profitez de la vie et prenez soin de vous!



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac