Beauté

GLOSSYBrand: Découvrez AVANT Skincare

GLOSSYBrand: Découvrez AVANT Skincare

Dans la GLOSSYBOX du mois d’octobre vous trouverez un produit de la fameuse marque anglaise AVANT Skincare ; leur primer pro perfecting collagène, d’une valeur de 96€ !
La GLOSSYTeam a décidé de vous parler un peu plus de la marque, d’où vient-elle mais surtout, pourquoi cette marque est-elle si super !


Photo crédit: AVANT Skincare

Leur histoire :

À l’époque de la fondation de la marque, il était difficile  de trouver une marque naturelle ET efficace, la décision de créer AVANT Skincare a donc été plutôt simple !
AVANT Skincare est une marque qui travaille avec les meilleurs scientifiques et pharmaciens pour trouver les meilleurs ingrédients naturels possible, et ainsi, proposer des produits efficaces qui n’ont pas d’effets négatifs sur la santé.

Les résultats auxquels vous pouvez vous attendre après l’utilisation des produits AVANT Skincare ?
Une peau restaurée
Une peau renforcée
Une peau hydratée
& surtout, une peau heureuse !

Leur philosophie :


La beauté devrait être une source de confiance et non de stress. En développant les produits les plus efficaces possibles, AVANT Skincare veut aider chacun et chacune à reprendre confiance en soi mais surtout en sa beauté !

Leurs formulations :

Uniquement des ingrédients naturels et efficaces – c’est tout ce que vous trouverez dans leurs produits !
La marque est aussi cruelty-free et respecte l’environnement de par leur packaging qui sont 100% recyclables.
Mais ce n’est pas tout ! Tout est fait localement en Angleterre (formulation, packaging, mise en pot, tout, tout, tout !) et de ce fait, la marque assure une traçabilité complète !

Photo crédit: AVANT Skincare

Focus sur le primer Pro-perfecting collagène :

D’abord… à quoi sert un primer ?
C’est un peu LE joker beauté pour s’assurer un maquillage sans défaut et qui va durer toute la journée !
Mais c’est aussi une couche supplémentaire qui va hydrater et protéger votre visage. Que de bénéfices me direz-vous ! Et oui, mais ça ne s’arrête même pas là !
Le primer sera aussi la solution pour chaque type de peau. Par exemple, si votre peau a une tendance à regraisser, un primer mattifiant sera la réponse à tous vos problèmes.

Qu’est-ce qu’il a de super ?
Il est universel ! C’est grâce à ses super ingrédients que ce primer arrive à détecter si la peau a besoin d’hydratation, protection, ou encore d’un effet mat !
Il va faire de votre peau une base parfaite pour appliquer la suite de votre make-up.

Comment on l’applique ?
De manière très simple ! Il suffit d’appliquer votre primer sur une peau propre. Vous pouvez ensuite procéder à votre routine make-up habituelle.

Photo crédit: AVANT Skincare

Si vous désirez recevoir ce primer, ne manquez pas de vous abonner ce mois-ci pour recevoir votre GLOSSYBOX d’octobre, édition Crème de la Crème !

Et vous Glossies, avez-vous déjà testé le primer ?
Dites-nous ce que vous en pensez !

Bisous, Bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac