Beauté

En tête-à-tête avec Enny Gmatic

 

Vous avez découvert la sensuelle Enny Gmatic dans la Totally Crazy box.. N’attendez plus et découvrez la suite de notre rencontre !

 En dehors de la scène, des costumes et de la célèbre perruque au carré, quel look adoptes tu pour la ville? 

Etant Enny Gmatic, je peux passer d’un style rock à du hippy-chic, selon l’humeur du moment… Ayant une mère anglaise et un père français, on me dit souvent que je mixe la folie anglaise avec le chic français.

 Raconte-nous l’ambiance des backstage, est-ce que tu as encore le trac ? 

Souvent les gens imaginent une ambiance tumultueuse « entre filles » mais finalement il y a plus un climat d’entraide et de soutien entre les danseuses confirmées et les nouvelles recrues. De nombreuses amitiés se créent, évidemment il peut y avoir des coups de gueule de temps en temps, mais rien qui dure bien longtemps ! 😛

Le trac est présent dès que j’apprends un nouveau numéro, sinon tous les soirs je m’inspire de mon énergie du jour pour offrir au public une performance unique à chaque spectacle.

Après avoir vu un show au Crazy Horse, on ressort avec des étoiles dans les yeux mais aussi regonflée à bloc, pleine de confiance, on se sent plus fortes entant que femme. Ressens-tu également cette dimension ? 

En tout cas, c’est vraiment ce qu’on veut transmettre au Crazy, être conscient de la beauté de toutes les femmes. Chaque femme est unique en son genre et nous essayons vraiment de transmettre les valeurs d’une femme forte, qui s’assume, même avec ses fragilités, belle de nature, douce et sensuelle à la fois.

As-tu un dernier conseil séduction à donner à nos abonnées en cette période de Saint-Valentin ? 

Comme dit si bien Oscar Wilde:  » Soyez vous-même, tout le monde est déjà pris. »

Peut-être un bas ou collant couture et un rouge à lèvre rouge pour ajouter un peu de glamour ! 😉

Vous avez toujours été tentés par un spectacle du Crazy horse… ? Nous aussi ! C’est pourquoi, en vue de la Saint-valentin nous vous proposons les offres spéciales « Crazy in Love » – emmener votre valentin ou valentine pour une soirée qui vous assure glamour et sensualité.. 😉

Pas de tags



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac