Marques

Un rituel qui me plaît, l’Aromathérapie…


Mes envies d’automne : capitaliser de l’énergie, booster le bien-être, opter pour un esprit cocooning. J’ai découvert récemment la nouvelle gamme Aromathérapie de chez Académie Scientifique de Beauté qui m’a transporté au sein de la nature. Ma première réaction en les essayant a été « voilà un rituel beauté qui donne du sens à ma peau et qui est NATUREL ».

Kunnearie, responsable marketing opérationnel de chez ASB, m’a dévoilé quelques petits secrets sur ce rituel. Je vous laisse les découvrir…

  1. La gamme Aromathérapie en 3 points :

– Huiles essentielles et extraits végétaux 100% français

– Voyage sensoriel entre science et nature

– Haute concentration pour une efficacité optimale

  1. Une plante qui t’a bluffé en particulier pour ses vertus ?

L’huile essentielle d’Immortelle de Corse pour ses propriétés anti-âge. Elle est d’ailleurs surnommée « Immortelle » pour sa faculté à ne jamais flétrir même après la cueillette. C’est une plante sauvage exceptionnelle, rare et précieuse. L’essayer c’est l’adopter tant son efficacité est rapide et surprenante.

  1. Ton produit chouchou de la gamme Aromathérapie ?

Crème Exfoliante à l’huile essentielle de Sarriette et à la coque d’Amande de France sans hésiter ! La poudre de coque d’Amande qu’elle contient permet une intensité modulable du gommage selon ses goûts. Moi par exemple, j’aime les exfoliants assez fort, et avec la Crème Exfoliante, il suffit de peu humidifier ses doigts avant de gommer pour que ce soit le cas. À l’inverse, quelqu’un qui aime que ce soit doux, n’a qu’à les humidifier davantage. Le résultat est bluffant : une peau ultra-douce et un teint éclatant ! Le petit plus : j’adore le parfum fleuri ni trop entêtant, ni trop doux !

  1. Selon toi, qui est la femme qui dit « j’adore l’Aromathérapie » ?

C’est une femme qui est sensible aux ingrédients naturels mais qui n’aime pas obligatoirement le bio. Elle est soucieuse d’utiliser des produits efficaces pour un résultat optimal sur sa peau mais recherche surtout du bien-être et de la sensorialité à travers ses produits cosmétiques. Elle adore ainsi les huiles essentielles qui, par leurs effluves enivrantes, procurent une vraie sensation de bien-être et de détente.

Et vous quel est votre avis ?

Article rédigé par Charlotte Briot, Brand Manager GLOSSYBOX France



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac