Interview

Victoria Senkpiel le plus beau sourire de l’équipe GLOSSYBOX Suède

victoria-senkpiel

Aujourd’hui, nous faisons un zoom sur Victoria Spenkiel le plus beau sourire de l’équipe GLOSSYBOX en Suède. Cette femme pleine de vie et qui respire la joie de vivre va nous révéler certains de ses secrets.

 

Bonjour Victoria, comment vas-tu ?

Très bien, comme d’habitude je te remercie.

 

Pourrais-tu pour commencer nous en dire plus sur tes produits favoris pour magnifier ton sourire ?

Pour le gommage, j’utilise le gommage lèvres Être Belle. Je l’utilise une fois toutes les deux semaines ou lorsque mes lèvres s’assèchent un peu. Notamment en ce moment avec le froid hivernal que nous avons en Suède.

Malheureusement, je ne suis pas une fan de Gloss. Cependant, j’adore les rouges à lèvres et utilise en base le Lip Primer de Nyx Cosmetics. Et lorsque je me décide à porter du rouge, je penche en ce moment pour l’édition spéciale « JLo » du Color Riche de L’Oréal Paris. C’est un produit assez haut de gamme et qui dure jusqu’au coucher (voire plus si on ne se démaquille pas).

Autrement, aimant me faire un regard smokey, je suis une grande partisane du nude pour mes lèvres. En ce moment, j’utilise la teinte Insatiable Ivory du rouge sculptant Pure Color Envy d’Estée Lauder.

 

Un petit conseil pour mettre encore plus en valeur ton sourire ?

Quelle bonne question! J’aimerais pouvoir y répondre mais je crois au fait que le sourire doit venir naturellement et je tends à penser qu’il doit aussi paraître naturel.

Mais j’ai bien une philosophie de vie à laquelle je me tiens : Riez sur le moment et ce moment vous montrera sous votre meilleur jour.

 

Aurais-tu un conseil à donner à nos abonnées pour se sentir bien et garder le sourire ?

Tous les soirs je repense à trois choses qui m’ont fait sourire le jour même. Les petits comme les grands moments et un moment qui m’a fait rire. Si on arrive à penser à ces moments avant de s’endormir au lieu de se ressasser les choses qu’on n’a pas eu le temps de faire, qu’on aurait dû faire ou qui ne se sont pas passées comme on le voulait alors on voit un vrai impact sur le bien-être et le sourire au quotidien.

Je crois vraiment qu’il faut savoir sourire à ce que la vie nous offre. Cela peut paraître mielleux mais cela prend tout son sens avec les années qui défilent.

 

Ressens-tu des bénéfices au fait d’avoir toujours le sourire ? Quels sont-ils ?

Si on fait tout pour être positif, les gens sont plus à l’écoute, ils vous aident et surtout se rappellent de vous. Il y a peu de temps, une personne au sein de notre agence de Relations Publiques m’a dit que mon énergie positive et mon sourire déteignaient vraiment sur les autres.

C’est le meilleur compliment que j’ai erçu depuis longtemps. C’est un sentiment incroyable de pouvoir partager et transmettre cette énergie et ce positivisme. Si cela peut aider à motiver et inspirer certaines personnes autour de moi, alors je considère que j’ai vraiment fait quelque chose de ma journée et ça me donne bien sûr encore plus le sourire. J’appelle ça : le sourire-écho.

 

Peux-tu décrire une situation concrète où ton sourire t’a sauvé ou aidé ?

Dans mes plus jeunes années, alors que je travaillais en salle des marchés d’une banque d’investissement à Londres je souriais énormément…et cela m’aidait à obtenir de meilleurs prix sur mes transactions.

Blague à part, je n’utilise pas le sourire de façon stratégique. Un sourire vient comme il doit venir. Ce sourire doit être authentique et venir naturellement. Autrement votre interlocuteur le verra.  Cela va à l’encontre de mon intégrité de sourire simplement pour obtenir quelque chose.

 

Pour conclure aurais-tu un dernier conseil à nos lecteurs ?

Soyez honnêtes envers vous-mêmes et envers vos rêves. Si vous l’êtes, alors vous n’aurez  plus jamais à penser à la raison pour laquelle vous n’êtes pas entrain de sourire.

 

Article rédigé par Nicolas Zirimis – Brand Manager GLOSSYBOX France

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac