Tutoriels

Un teint effet retour de plage avec NARS

Tentée par un teint hâlé et lumineux comme en rentrant de la plage ? Retrouvez la marche à suivre grâce aux produits NARS.

IMG_8307IMG_8322

Le produit clé pour un teint hâlé à la californienne, c’est le Laguna Liquid Bronzer, un bronzer liquide très fluide à l’effet extrêmement naturel. Première étape très importante : bien le secouer. On l’applique au doigt sur tout le visage (mais on peut aussi le mélanger à son fond de teint ou avec sa crème hydratante, ou encore appliquer d’abord son fond de teint, puis le Laguna Liquid Bronzer …) On descend bien dans le cou pour éviter les démarcations, en déposant une goutte de bronzer au creux des mains puis en répartissant le produit entre les paumes avant d’appliquer sur la peau). Petite astuce : on peut également ajouter 3 gouttes dans sa crème pour le corps pour bronzer le décolleté, les bras, ou même les jambes.

Ce produit est parfait pour toutes les carnations : sur les teints clairs, il n’apparait pas du tout orangé, il est impossible de faire des traces, il est très lumineux et transparent, tandis que sur les teints déjà bronzés ou sur peau noire il fait office d’un highlighter très naturel et lumineux.

IMG_8341

Une fois le teint hâlé, on applique ensuite le Velvet Matte Skin Tint SPF 30 / PA +++ (ici dans la teinte St Moritz) sur tout le visage en le travaillant au doigt.

IMG_8371

On pose le Radiant Creamy Concealer dans la teinte Custard sur les cernes : avec ses sous-tons jaunes, il vient contrebalancer le violet froid du cerne.

IMG_8387

Pour apporter davantage de couleur et de structure au teint, on applique la Bronzing Powder Laguna  issue de la palette Laguna Tiare Bronzer avec le petit pinceau Ita intégré sous la pommette, sur les tempes et sur la mâchoire, en formant un 3. On est tombées amoureuses de la délicieuse odeur de monoï de cette édition limitée du bronzer iconique Laguna.

IMG_8399

On illumine le haut de la pommette et le dessus du sourcil, en formant un C autour de l’œil, à l’aide du Multiple Copacabana. On estompe légèrement au doigt pour adoucir et fondre la matière au teint.

IMG_8444

On achève le maquillage des joues avec une pointe de Blush Orgasm sur les pommettes. Sa teinte pêche rosé doré est parfaite pour un effet retour de plage. On l’applique à l’horizontale en tapotant sur les pommettes pour donner un petit effet coup de soleil, en écrasant un peu la matière avec le pinceau, sans frotter. On passe le pinceau légèrement sur les paupières également.

IMG_8465

On fixe l’anti-cernes à l’aide d’une pointe de Light Reflecting Setting Powder Loose, mais on ne poudre pas le reste du teint : on veut garder du frais, du glowy, et surtout pas de mat.

IMG_8471

On termine par une couche de l’Audacious Mascara pour allonger les cils.

Et voilà, vous avez l’air de revenir d’une journée sur la plage à Malibu !

IMG_8493

IMG_8074

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac