blogs addict

GLOSSYBOX vous parle du meilleur rasage. Celui à l’Italienne.

Proraso, rasage Italien

Gino, égérie Proraso

Messieurs, n’avez-vous jamais voulu être rasé aussi proprement que chez le barbier ? Surtout n’avez-vous jamais voulu des produits qui soulageraient vraiment l’enfer du rasage?

Et vous mesdames, n’avez-vous jamais rêvé que les joues de votre homme soient aussi douces que les vôtres ?

Pour ma part, je ne me rase jamais. Cela me fait perdre dix ans et surtout ma peau met une semaine à s’en remettre. C’est donc à reculons que je me suis lancé dans l’expérience Proraso. Et miracle, comme quoi les meilleures technologies d’aujourd’hui ne pourront parfois jamais remplacer le savoir-faire de nos artisans; j’adopte! J’ai une barbe très épaisse mais ai quand même choisi la ligne « White » pour ma peau ultra sensible. Ainsi, je prépare ma peau avec la crème pré-rasage qui assoupli mon poil et me rafraîchit le visage. J’applique ensuite au blaireau (pour exfolier et soulever tous les poils), la crème de rasage qui a le même effet fraîcheur et qui hydrate en profondeur. On finit par la crème après-rasage, toute aussi performante, qui hydrate très efficacement. Elle pénètre facilement sans laisser cette sensation de moiteur sur la peau et avec un parfum très agréable.

Conclusion: un rasage très précis et une peau enfin préservée et magnifiée par des produits de qualités. Grazie Mile!

Les produits Proraso sont reconnus par les barbiers du monde entier. En effet, depuis 1948, Proraso a su élaborer des produits qui tout en restant à la pointe de la recherche reflètent la pure tradition et la classe Italienne en s’attachant aux besoins de tous. Le Pavarotti Parisien du rasage lui-même, le maître Barbier Alain (www.alain-maitrebarbiercoiffeur.com), a lui aussi choisi cette marque d’excellence.

Même si les produits Proraso ne vous donneront pas la mâchoire carrée de Gino, l’égérie de la marque depuis 50 ans, ils sauront vous faire vivre une expérience de rasage authentique. Des odeurs fraîches et florales et avant tout des produits qui offrent une sensation de fraîcheur et une hydratation extrême.

Et comme Proraso pense à toutes les peaux et toutes les barbes, la marque a décliné sa ligne «Green » originelle (www.proraso.com/prodotti/verde), prévue pour rafraîchir et vivifier toutes les peaux en trois gammes spécialisées :

En marque experte et attentive à nos vrais besoins, Proraso s’attache à toutes les étapes de notre routine de rasage et propose des crèmes avant-rasage, crèmes à raser, mousses à raser, savons de rasage, lotions après-rasage, crèmes après-rasage,  gels réparateurs et bien-sûr le mythique blaireau pour donner des leçons de style à Silvio (Berlusconi).

Sur www.proraso.com on vous donne même dix conseils toujours très utiles pour faire de vous, tel Gino, un Dom Juan à l’Italienne, à la peau de porcelaine.

Ruez vous donc sur www.paraselection.com pour donner un peu de répit à votre barbe et votre femme.

 

Rédigé par Nicolas Zirimis, Brand Manager, GLOSSYBOX France



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac