Interview

Le sur-mesure, un luxe accessible avec Etat pur !

Le sur-mesure un luxe accessible avec Etat pur !

 

Dénicheuse des dernières tendances beauté, je ne peux pas passer à côté du « SUR MESURE ».  Le vrai « plus », un rituel beauté qui nous ressemble.  Vous avez très certainement découvert dans vos dernières GLOSSYBOX, les petites merveilles de chez Etat Pur ? Cette semaine c’est Maelle Ricard de l’équipe marketing d’Etat Pur qui répond à nos questions :

 

Etat pur en 3 points c’est :

  • Des produits vraiment sains grâce à des compositions ultra-pures
  • La possibilité de choisir mes produits selon mes besoins quotidiens: du bouton à la déshydratation passagère, j’ai toujours le bon produit à dégainer !
  • Une nouvelle façon de penser et d’utiliser la cosmétique : je vais à l’essentiel et j’apporte à ma peau uniquement des ingrédients qui lui sont utiles.

En 3 mots : pureté, efficacité et bienfait !

 

Des valeurs, des engagements et toi dans tout ça ?

J’essaie de consommer local et sain, je privilégie les circuits courts. Quand je le peux, j’achète directement au producteur ! Je paie le juste prix et j’ai des produits sains. C’est pourquoi les valeurs et engagements d’ETAT PUR m’ont donc tout de suite parlé !

 

Si tu partais sur une île déserte, tu prendrais quel produit Etat Pur ?

Même sur une île déserte, je ne pourrais pas me passer de mon Lait démaquillant au pH Doux B03 pour nettoyer en douceur ma peau.

ET si l’île est ensoleillée et qu’il me reste une place dans ma valise : je ne néglige rien et je prends le Spray Solaire SPF50 B85.

 

Le sur-mesure, c’est un luxe?

Mais non ! Grâce à ETAT PUR le sur-mesure n’est pas plus cher et met l’efficacité à portée de tous. La marque a été imaginée pour apporter une réelle personnalisation des soins : c’est facile :

  1. On opte pour le nettoyant qui nous convient : texture, rinçage …
  2. On applique l’actif adapté à son problème de peau
  3. Et on finit par l’hydratant parfaitement adapté à sa nature de peau !

 

Le grand froid fait bientôt son apparition, je suis certaine que tu as une routine Etat Pur à nous conseiller pour l’affronter ?

En inconditionnelle du Lait démaquillant au pH Doux B03, je vous le conseille particulièrement pour la période hivernale car il offre un nettoyage vraiment respectueux de la peau. Privilégiez un hydratant un peu plus riche qu’habituellement, par exemple adoptez la Crème Riche Hydratante B25 à la place de la Crème Fondante Hydratante B23 !

Pour celles qui auraient la peau qui tire, voici nos bottes secrètes : soit Aloe vera A31 pour les peaux déshydratées, soit le D-panthenol A32 pour les peaux sèches. Et surtout ne les appliquez que sur peaux propres et sèches avant votre crème hydratante !

 

En plus d’avoir des produits CANONS c’est une marque engagée. Et vous quel est votre avis sur le sur mesure ? Etat pur ?

 

Trouvez votre solution personnalisée en 2 minutes :

http://www.etatpur.com/index.php/ma-solution-personnalisee/

Et venez découvrir les rituels, les astuces et les produits Etat Pur sur http://www.etatpur.com

 

Article rédigé par Charlotte Briot, Brand Manager GLOSSYBOX FRANCE



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac