Beauté

Sneak Peek d’avril – dans l’édition « Flower Power »

Sneak Peek d’avril – dans l’édition « Flower Power »

[SNEAK PEEK] Mon premier est un baume multi-usages dont la réputation n’est plus à faire, mon second est une nouvelle teinte encore exclusive en France et mon tout est le nouveau must de la GLOSSYTeam… Sans parfum, prêt à nourrir et teinter la peau – on parle bien entendu du premier produit de la sublime GLOSSYBOX « Flower Power » !  Découvrez l’histoire de cette petite merveille naturelle signée Dr. Paw Paw et notre utilisation favorite 😉 

Le premier produit de la GLOSSYBOX « Flower Power »

Votre nouveau baume teinté polyvalent et naturel est enrichi en extraits de papaye, huile d’olive et aloe vera présent dans toutes les GLOSSYBOX (format 25 ml).  Ses bienfaits : il nourrit, répare et protège durablement la peau, les lèvres et les ongles. Plus riche qu’un baume classique et plus légère qu’un rouge à lèvres, cette version « Outrageous Orange » n’est pas sans rappeler la couleur Pantone de l’année « Living Coral » – effet bonne mine garanti !

À l’origine de Dr. Paw Paw

Il y a des années de cela, la marque made in UK a mis en tube ce remède naturel à base de Paw Paw – issu de la même famille que la papaye ! Pensée pour matcher tous les types de peaux et de carnations, la version originale (transparente) vient à la rescousse des zones les plus sèches y compris les cuticules, les coudes etc.

Quelle est la différence entre le Paw Paw et la papaye ? Le premier désigne un fruit exotique originaire pouvant survivre à des conditions météo extrêmes – son goût se situe entre celui de la mangue, de la banane et de l’ananas et sa forme rappelle un ballon de foot. La seconde possède une chair orangée, sa forme rappelle plutôt un ballon de rugby et son goût est encore plus sucré ! Ces deux fruits appartiennent à la même famille « Carica », et donnent leur nom et/ou leur couleur au premier produit de notre édition « Flower Power ».

GLOSSY Tip : On ne peut que vous encourager à oser le Paw Paw « Outrageous Orange » sur les paupières pour un joli pop de couleur. C’est d’ailleurs comme ça qu’Olivia, notre super Responsable Communication, l’utilise tous les jours !

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

 

XOXO,
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac