Tendance

Quel est votre grand méchant look ?

Glam Rock, Romantic Queen ou Sixties Chic, quel look Naf Naf  vous colle à la peau ?

Si vous deviez choisir une matière totem ce serait :

a) Le cuir : charnel, rock, presque animal, il fait preuve de souplesse et ne lésine pas sur la qualité pour apporter à vos tenues un chic profondément transgressif
b) Le tulle : subtil, féminin et gracieux, il romantise votre allure et apporte une texture singulière à une belle pièce.
c) Le tweed  : très sixties, il transporte avec lui tout un savoir-faire qui vous fait doucement voyager à une époque pas si lointaine.

Une machine à remonter le temps vous permet de voyager à travers les époques. Quel serait votre premier stop ?

a) Les années 1980 qui habillent les femmes de cuir et de dentelle, de Perfecto et de robes colorées, de malice et de décalages assumé !
b) Le 17ème siècle avec ses cours, ses bals, ses robes majestueuses, ses corsets et ses reines et duchesses qui font de la mode un gage de féminité et de modernité.
c) Les années 1960, folles, féminines et incarnées par des icônes qui assemblent les pièces, les coupes et les matières comme jamais.

Quelle icône inspire votre garde-robe ?

a) Madonna époque eighties. Cuir+ tulle+ imprimés font de ses looks rocks et féminins, des références quasi intemporelles.
b) Madame de Maintenon. Gouvernante devenue reine en épousant le Roi-Soleil, sa soif d’indépendance en fait une des femmes du 18ème siècle les plus emblématiques mais aussi les plus secrètes
c) Jackie Kennedy. Ses vestes en tweed  sont plus qu’un look : une signature qui révèle une personnalité forte qui influence plus qu’elle ne suit les tendances.

Quelle pièce tient une place de choix dans votre dressing ?

a)Le Perfecto. Avec une robe, il fait souffler un esprit rock qui mixe le bon style.
b) Le top « manches à ballon ». Une fantaisie qui donne au port de tête un côté impérial qui rend belle comme une reine.
c) La jupe crayon. Simple et juste parfaite pour magnifier avec classe votre ultra-féminité.

Quel motif vous fait illico craquer ?

a) Le motif cartoon et décalé qui collent à votre envie de faire de la mode un jeu auquel vous gagnez (sans prise de tête) à tous les coups.
b) Les fleurs. Romantiques et vintages, elles font écho à votre finesse et à votre amour de l’Art avec un grand A.
c) Les petits carreaux. Intemporels, ils affirment votre caractère !

Votre maison de rêve ?

a) Un loft new-yorkais, avec des murs en briques, type atelier d’artiste.
b) Un chateau baroque, avec moulures au plafond et chandeliers en verre, la princesse, c’est vous !
c) Un cottage anglais, en pleine campagne.

Les Résultats :

Majorité de A. Glam Rock

Le cuir est votre seconde peau et le noir est votre couleur mais attention, vous n’êtes pas du genre à vous enfermer dans des cases et surprenez tout le monde en faisant des motifs cartoons votre petite révolution. Et si vous vous inspiriez des looks de Pauline ou de Céline ?

Majorité de B. Romantic Queen

Vous rêvez de la vie de château et du panache de ces duchesses et reines au looks qui font de leur allure une marche à suivre. Et si vous jetiez un coup d’oeil aux looks de Jeanne et d’Aliénor

Majorité de C. Sixties Chic

Droite dans vos bottes et cintrée dans votre jupe en tweed, vous aimez convoquer les sixties pour associer vintage et modèle de féminité. Peut-être trouverez vous votre bonheur parmi les looks de Chloé, Morgane, Céline ou de Flavie ?



blanckaertc

blanckaertc

La rédac