Interview

GLOSSYBOX by nailmatic

GLOSSY_FULL

 

L’été a commencé à pointer le bout de son nez. On a envie de couleurs, on veut du peps, de la fantaisie pour laisser derrière-nous le temps gris. C’est la saison parfaite pour oser sur ses ongles.

C’est pourquoi nous avons décidé de collaborer avec la marque française nailmatic pour créer un coffret 100% nails ! Entièrement designé par la Directrice Artistique Gambette et fondatrice de la marque alfa.K, ce coffret aux tonalités estivales renferme le juste nécessaire pour démarrer l’été en beauté.

L’objectif ? Vous proposer les essentiels pour une manucure vitaminée, fraîche et toujours au top ! Tout tourne autour de 3 vernis indispensables de la gamme nailmatic, le rose pastel Joy, le rouge coquelicot Ella et le vert d’eau Opale, avec lesquels tout est possible : utilisés seuls, combinés ou encore customisés grâce aux nail patchs alfa.K, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions !

Mais que savez-vous de nailmatic, cette marque 100% française ? Lilian et Boris, les deux fondateurs, nous en disent un peu plus.

1/ Qu’est-ce qui vous a donné envie de créer Nailmatic ?

Après différentes expériences professionnelles dans le domaine de la cosmétique et de la communication nous avons eu l’envie de créer une marque en adéquation avec nos valeurs. Notre challenge : concevoir les vernis de vos rêves au meilleur rapport qualité prix du marché !

2/ Pourquoi cette idée de distributeur à vernis ?

Aujourd’hui le vernis n’est plus considéré comme un simple produit cosmétique, il est devenu pour la plupart des femmes un accessoire de mode incontournable. Les femmes colorent leurs ongles au gré de leurs envies et de leurs looks. Nous avons cherché un moyen de sortir le vernis des espaces traditionnels de parfumerie. Le mode de distribution automatique est devenu une évidence pour pouvoir offrir un large choix de vernis à un prix tout doux.

3/ Quelle image de Nailmatic souhaitez-vous transmettre ? 

Nailmatic est avant tout une marque innovante, mais c’est aussi une marque identitaire par son mode de distribution et le design de ses produits. Nos vernis sont packagés dans des étuis individuels, le flacon est nu sans étiquette, seul le monogramme de la marque figure sur le haut comme gage de qualité.

4/ C’est important pour vous le made in France ?

Le made in France fait partie intégrante de l’ADN de nailmatic. Nous rencontrons nos partenaires, nous visitons les sites de production, nous partageons nos projets avec nos fournisseurs. Nous aimons aussi collaborer avec des artistes et de jeunes marques françaises.

5/ Quelles sont vos inspirations pour les couleurs de vernis et les associations présentes dans les kits ?

Nous sommes passionnés par la mode, le design et la couleur. Nous convions des fans de vernis, des nails artists, des bloggeuses mode, pour créer les harmonies des prochaines saisons. Ce sont d’agréables moments où chacun apporte son inspiration et ses envies.

6/ Quels sont vos teintes préférées ?

Dans nos nouvelles teintes printemps/été 2015 nous avons nos préférées : les rouges lumineux ELLA et GRAZIA, CHARLIE un très beau bleu Majorelle. Nous craquons aussi pour les pastels OPALE, JOY, LILA

 

Ce coffret est désormais disponible sur Glossybox.fr à 25€ pour nos abonnées et 29€ pour les non-abonnées.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac