GLOSSaire

GET ready pour la Saint-Valentin

A quelques jours du 14 février, vous vous demandez sûrement quel make-up, quelle coiffure ou encore quelle tenue adopter pour vous démarquer et faire chavirer tous les cœurs. STOP, arrêtez de chercher ! La GLOSSYTeam vous livre tous ses secrets pour être la plus belle en ce jour placé sous le signe de l’amour. Totalement in love ou célibataire, cet article est fait pour vous ! Et oui, qui a dit que la Saint-Valentin était forcément réservée aux amoureux ?

Réinventer la Saint-Valentin

Step 1 : Un teint glowy

Pour une Saint-Valentin réussie, quoi de mieux qu’un bon moment avec sa moitié ou ses meilleures amies ? Cette année, sublimez cet instant de bonheur avec un teint frais et éclatant. Si vous êtes en couple, misez sur l’émulsion matifiante Figs & Rouge de votre coffret de février. Avec elle, une peau sublimée et des pores resserrés jusqu’au bout de la nuit ! Si vous êtes célibataire et que vous avez prévu une soirée entre filles, craquez pour le masque Dermo Defense Unani. En 10 minutes top chrono une peau douce et régénérée !

Step 2 : Des yeux charbonneux

Les yeux… Un véritable atout de séduction ! Pour briller de mille feux le 14 février prochain, mettez votre regard en valeur avec un subtil smoky. Mais attention, pour sublimer et faire ressortir vos yeux de biche, il faut utiliser une couleur complémentaire de celle de votre iris. Ainsi, si vous avez les yeux bleus, misez sur des teintes cuivrées (orange, doré, bronze). Si vos yeux sont verts, optez pour des tons prune et bordeaux. Pour finir, si vos yeux sont bruns, la GLOSSYTeam vous laisse faire votre choix car toutes les teintes de fards à paupières vous vont !

Colorimétrie

Si vous êtes célibataire et que vous avez prévu une soirée cocooning au coin du feu, on vous conseille les patchs yeux Hayasei. On adore !

Step 3 : Une bouche à croquer

Après le teint et les yeux, place à la bouche ! Pour un sourire glamour et sensuel, on craque pour l’un des rouges à lèvres à la pigmentation intense Sleek. De vrais petits bijoux se prêtant à merveille à l’occasion ! Et pour un sourire encore plus éclatant n’oubliez pas de glisser dans votre sac à main préféré l’un des dentifrices Marvis au design ultra craquant.

Si vous êtes célibataire, pas besoin de lipstick, on opte pour une soirée vernis entre copines !

Step 4 : Love your hair !

La Saint-Valentin est souvent l’occasion d’oser de nouvelles coiffures. Alors, pour un look haute couture, la GLOSSYTeam vous propose deux idées faciles à réaliser : le chignon romantique et le chignon à la française. Pour laquelle de ces deux coiffures allez-vous craquer ?

Step 5 : Une tenue à tomber

Après la mise en beauté, on passe à la tenue ! Si vous avez décidé de sortir avec votre moitié, une petite robe noire, de jolis escarpins et un délicat parfum à la rose Jeanne Arthes feront de vous la reine de la soirée. Et pour celles d’entre vous qui ont prévu une soirée entre filles, n’hésitez pas à vous pimper. Célibat ne doit pas rimer avec pyjama !

La GLOSSYTeam n’a plus qu’un seul mot à vous dire : love, love, love !

Article rédigé par Elise Métreau

 

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac