Bon à savoir

3 façons d’utiliser son rouge à lèvres

La coquette française a pour elle l’ingéniosité de faire de son lipstick une arm beauté multi-effets. Vous n’allez plus lâcher votre rouge à lèvres minéral Bellapierre !

ral-audrey-blog (1)

Pour une tenue ultra longue

Appliquez le lipstick sur les lèvres directement avec le raisin ou à l’aide d’un pinceau pour une application plus précise. Pour une tenue optimale, vous pouvez mordre dans un mouchoir et réitérer l’opération.

Pour les petites chanceuses qui ont reçu dans un précédent coffret le top coat à lèvres Lipcote, vous pouvez l’appliquer par-dessus pour fixer le tout.

ral-alice-blog (2)

Pour un effet lèvres mordues

On n’a pas forcement toujours envie d’un rouge vif sur les lèvres. Pour ces jours plus « nudes », on peut tout de même utiliser notre Bellàpierre en teinte Ruby. Pour obtenir un effet lèvres mordues et apporter un peu de fraicheur à votre makeup, prélevez avec le bout du doigt un peu de rouge à lèvres puis appliquez-le sur les lèvres en faisant pénétrer la matière. Hydratez généreusement vos lèvres avec un baume ou de la vaseline. Vos lèvres, mais en mieux !

ral-cécile-blog (1)

Pour avoir bonne mine

Et le bonus, c’est qu’on peut également utiliser ce rouge à lèvres sur les joues ! Prenez une petite dose de rouge du bout des doigts puis appliquez-la sur le haut de votre pommette en la faisant doucement pénétrer. Pour plus d’efficacité, ajoutez sur le bout du doigt une noisette de crème hydratante et tapotez. Economique et très efficace !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac