Beauté

En décembre : Best Time of the Year !

En décembre : Best Time of the Year !

Le mois de décembre est notre mois préféré chez GLOSSYBOX. Il offre un mélange parfait de fêtes de Noël et de confort à la maison. C’est pourquoi celui de ce mois est composé de cinq produits fabuleux qui sont parfaits pour ces mêmes occasions.

D’une valeur de plus de 150 € , notre GLOSSYBOX « Best Time of the Year » de décembre comprend à la fois des produits de soin pour la peau et des cosmétiques inspirés de Noël TOUS en full-sizes. Nous avons couvert toutes les bases de ce dont vous aurez besoin pour vous sentir glamour en cette période de fêtes de fin d’année !

Vous voulez en savoir plus ? Continuez à lire pour avoir un petit aperçu de l’intérieur de cette box…

À quoi s’attendre de notre GLOSSYBOX de décembre, le « meilleur moment de l’année » ?   

SNEAK PEEK 1 – Un sérum pour sauver la peau de la marque SYMBIOSIS London

Si une année stressante a été synonyme de peu de sommeil, notre premier produit de SYMBIOSIS vous sauvera la vie ! Idéal pour les yeux gonflés et fatigués et la peau d’apparence terne, vous ne saurez plus ce que vous avez fait sans ce produit.

Le sérum de nuit rajeunissant pour les yeux à base d’acide glycolique + ARN

Vos yeux sont gonflés et ont besoin d’un peu de soulagement ? Si c’est le cas, ce sérum rajeunissant pour les yeux est fait pour vous ! Un mélange d’acide glycolique et d’A.R.N. agissent ensemble pour renforcer la fermeté de la peau terne et aider à combattre les signes inévitables du vieillissement.

Le troisième ingrédient clé de ce produit, le mica – aux propriétés chatoyantes – vise à réfléchir la lumière de la peau également, pour un teint plus lisse, plus doux et plus éclatant.

Ce produit miracle fonctionne :

  • Réduire l’apparition des rides et ridules
  • S’attaquer aux points noirs, à la grisaille et aux excès d’huile
  • Favoriser un contour des yeux plus lisse, plus doux et plus éclatant
  • Soulager les yeux gonflés et fatigués
  • Raffermir la peau délicate

Comment utiliser le sérum yeux rajeunissant de nuit Symbiosis :

Saviez-vous qu’un contact excessif avec la zone délicate de la peau sous les yeux peut entraîner l’apparition de nouvelles rides et ridules ? Eh bien, c’est possible. C’est pourquoi vous devez appliquer votre soin de la manière la plus correcte et la plus douce possible pour éviter que cela ne se produise ! Il est essentiel d’appliquer votre soin sous les yeux en tapotant légèrement avec votre annulaire, car c’est lui qui applique le moins de pression sur cette zone de peau délicate.

  • Appliquez le sérum pour les yeux sous l’œil, en partant du coin intérieur et en allant vers le coin extérieur de la zone sous l’œil.
  • Si le sérum pour les yeux n’a pas complètement absorbé dans la peau, continuez par un léger mouvement de tapotement avec votre annulaire pour permettre au sérum de pénétrer plus profondément dans la peau.

À propos de Symbiosis :

Symbiosis croit en l’éveil de l’intelligence de votre peau. La marque comprend que votre peau est vivante et en constante évolution – « le régime de soins dont vous avez besoin aujourd’hui n’est peut-être pas celui dont vous aurez besoin demain« .

C’est pourquoi, depuis de nombreuses années, les experts de Symbiosis imaginent des concepts de formulation qui s’adaptent à votre peau et ont introduit une nouvelle génération de soins sur mesure qui évolue avec vous. Parce que votre peau est unique. Et vos besoins individuels en matière de peau dépendent de facteurs personnels et environnementaux.

Des nuits de soins à la maison à la préparation de la fête de Noël…

Notre deuxième sneak peek arrive dans quelques jours, vous devrez donc attendre un peu plus longtemps pour savoir ce que c’est exactement ! Mais nous vous donnons un indice…

Noël ne serait pas Noël sans quelque chose de rouge. Et où mieux mettre cette couleur que dans un endroit où tout le monde va la voir ! Que vous utilisiez ce produit (d’une marque primée !) pour un look classique, ou que vous l’utilisiez avec d’autres pour créer quelque chose de plus artistique (et festif !), c’est à vous de choisir.

Vous êtes impatient de découvrir notre deuxième révélation ? N’oubliez pas de consulter régulièrement le blog beauté GLOSSYBOX et de nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester au courant !

 

Commandez votre GLOSSYBOX « Best Time of the Year » de décembre 

Abonnez-vous à la GLOSSYBOX dès aujourd’hui pour obtenir votre propre GLOSSYBOX « Best Time of the Year ». En tant que Glossy, vous recevrez non seulement notre premier produit révélé de SYMBIOSIS, mais aussi quatre autres produits incroyables qui égayeront vos fêtes de fin d’année !



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac


VOTRE BOX BEST TIME OF THE YEAR POUR 11 € SEULEMENT, CODE : MEILLEUR