News Homme

Horoscope : Que prévoit 2016 à nos hommes ?

belier
21 MARS – 20 AVRIL
Il est Bélier Comme Michael Fassbender

Son côté entêté risque de faire des étincelles cette année ! Gare aux feux d’artifice loupés. En couple, sa moitié perd patience, mais après la tempête de cet hiver, le calme reviendra dès les premiers bourgeons. Célibataire, il recherchera l’inaccessible et le difficile. À vous de vous rendre insaisissable pour lui donner envie de foncer.

Love compatibilité avec les Sagittaire et les Balance.

gemeaux
22 MAI – 21 JUIN
Il est Gémeaux Comme Johnny Depp

Cérébral dans l’âme, le Gémeaux se complique souvent la vie (et les relations) sans raison. En couple, sa compagne devra le rassurer et faire preuve de patience en cette année riche en petites angoisses sentimentales. Célibataire, le gémeaux cherchera dans sa future conquête la légèreté et la folie qui lui manquent parfois.

Love compatibilité avec les Scorpion et les Capricorne.

cancer
22 JUIN – 22 JUILLET
Il est Cancer Comme Julien Doré

Les hommes Cancer ont une vie intérieure très riche. De quoi perdre le fil de leurs pensées quand on essaie de décrypter les attitudes de ce signe rêveur à souhait. En couple, l’envie de construire est au cœur de ses projets. Installation à deux, mariage ou bébé, 2016 sera riche en surprises ! Célibataire, le cancer cherchera son âme sœur. Et si sa future moitié se trouvait juste sous son nez ?

Love compatibilité avec les Scorpion et les Poisson.

sagittaire
23 NOVEMBRE – 21 DÉCEMBRE
Il est Sagittaire Comme Ian Somerhalder

Emotif et caractériel, le sagittaire est aussi tout et son contraire. De quoi laisser perplexe ses partenaires. En couple, les querelles se dissiperont avec une grosse remise en question aux alentours du mois de février. Célibataire, il ne faudra pas être naïf en pensant que toutes les filles craqueront pour lui. Justement, une jeune femme risque fort de lui donner du fil à retordre…

Love Compatibilité avec les Lion et les Balance.

balance
24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE
Il est Balance Comme Hugh Jackman

Le Balance est un amoureux fidèle qui place sa vie sentimentale au centre de son équilibre. En couple, il pourrait avoir du mal à supporter vos excès de jalousie. Ce qui compte plus que tout pour ce signe droit dans ses baskets, c’est la confiance. Célibataire, le Balance hésite entre deux coeurs à prendre. Et comme aucune de ses décisions ne se font à la légère, il lui faudra du temps pour choisir la bonne personne. Et si vous mettiez toutes les chances de votre côté pour le charmer ?

Love compatibilité avec les Taureau et les Bélier.

taureau
21 AVRIL – 21 MAI
Il est Taureau Comme Georges Clooney

Charmeur incontestable, le Taureau séducteur aime prendre du bon temps mais quand la relation s’officialise, la peur risque de l’envahir. En couple, le printemps marque le temps des décisions constructives. S’il freine des quatre fers, mettez-lui un ultimatum. Célibataire, ce sensuel risque de faire des ravages jusqu’à le mener à une jolie passion d’été.

Love compatibilité avec les Poisson et les Vierge.

vierge
24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE
Il est Vierge Comme Hugh Grant

Romantique et un brin vieux jeu, l’homme Vierge est un grand amoureux qui cherche la stabilité et le bonheur vrai. En couple, 2016 marquera le temps de l’assurance, la complicité et les jolis projets. Et pourquoi pas un grand voyage pour consolider la communion du couple. Célibataire, sa quête est difficile tant sa vision du couple peut sembler impossible à satisfaire. Peut-être pouvez-vous le rassurer ?

Love compatibilité avec les Cancer et les Scorpion. 

lion
23 JUILLET – 23 AOÛT
Il est Lion Comme Chris Hemsworth

L’homme Lion risque de rugir de plaisir cette année. Surtout s’il est bien accompagné. En couple, il saura apprendre de ses erreurs passées pour repartir du bon pied et enfin vivre sereinement le quotidien d’une histoire d’amour qui risque fort de durer. Célibataire, il restera insaisissable durant l’hiver mais patience, son coeur s’ouvrira peu à peu dès que le printemps pointera le bout de son nez.

Love Compatibilité avec les Bélier et les Gémeaux. 

capricorne
22 DÉCEMBRE – 20 JANVIER
Il est Capricorne Comme Orlando Bloom

C’est une grande année pour les Capricorne qui trouveront l’équilibre tant recherché dans leur vie personnelle. En couple, la tendance est à la tendresse, aux petits bonheurs du quotidien et aux querelles plus rares (car davantage cernées !). Célibataire, le Capricorne sait enfin ce qu’il cherche : une personnalité à son strict opposé !

Love compatibilité avec les Taureau et les Cancer.

verseau
21 JANVIER – 18 FÉVRIER
Il est Verseau Comme Ashton Kutcher

Libre comme l’air, l’homme Verseau va chercher en cette nouvelle année, l’indépendance qui l’épanouit. En couple, ce signe remplit de paradoxes voudra briser la routine dès le mois de mars. Sa compagne devra garder le cap. Célibataire, il sera difficile à séduire tant il cherchera sans cesse à être étonné. Qui sera à la hauteur de cette folle année ?

Love compatibilité avec les Bélier et les Balance.

poisson
19 FÉVRIER – 20 MARS
Il est Poisson Comme Javier Bardem

Les hommes Poisson font souvent l’autruche. De quoi passer à côté de l’évidence en permanence. En couple, l’orage va passer et ce signe assez réservé risque de devoir s’expliquer. Célibataire, il ne sait pas ce qu’il veut et rend folles ses conquêtes perdues dans l’océan de ses envies…

Love Compatibilité avec les Taureau et les Capricorne.

scorpion
Il est Scorpion Comme Ryan Reynolds
24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE

Perfectionniste et ambitieux, le Scorpion vise très haut pour cette année 2016. En couple, il montrera enfin toute l’étendue de son amour à sa dulcinée qu’il laissait parfois un peu de côté. Célibataire, il fera la rencontre d’une femme d’exception dès la fin du printemps. De quoi bousculer son égocentrisme assumé et se laisser embarquer par une forte personnalité.

Love compatibilité avec les Cancer et les Scorpion.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac