Nos coups de coeur

Dans le sac de Fanny

Avant la fin de l’été, La GLOSSYTeam a décidé de revenir sur leurs souvenirs de vacances en jetant un œil sur leurs essentiels de l’été. Aujourd’hui c’est Fanny qui nous ouvre son Summer Bag et nous dévoile les produits dont elle n’a pas pu se passer cet été.

“Je trouve le côté transparent du Summer Bag tendance, et il est super pratique pour prendre mes essentiels quand je vais à la plage ou que je sors me promener. Parfait pour emmener mon porte -monnaie, mes lunettes de soleil et mon iPhone où que j’aille.

Son format me permet aussi d’emmener quelques indispensables beauté comme le déodorant Schmidt’s en Stick. Il me protège des mauvaises odeurs et m’apporte de la fraîcheur toute la journée. En plus de ça, sa texture n’est pas grasse et il est complètement naturel. Son petit plus? L’odeur Rose Vanille que j’adore et son petit format, pratique à transporter partout.

Dans mon sac j’ai toujours des élastiques à cheveux Papanga. En été, j’ai l’habitude d’avoir toujours quelqu’uns sur moi, pour pouvoir attacher mes cheveux à n’importe quel moment. Depuis que je  les ai découvert , je ne les quitte plus. Celles qui ont les cheveux longs ou épais savent de quoi je parle : il n’y a rien de plus énervant que quand ton dernier élastique se casse. Là, je n’ai plus ce problème. En plus de ça, le format spirale et la matière en plastique font qu’ils n’arrachent jamais mes cheveux et ne les abîment pas non plus, et ça je valide !

Le dernier produit de mon Summer Bag, c’est l’eau de beauté monoï ALOHA de De Bruyère. Le monoï c’est un peu l’odeur incontournable de l’été ! Le format du spray est super car il se glisse parfaitement dans mon sac. Je peux le prendre n’importe où et ainsi m’imprégner de cette odeur estivale où que je sois ! “



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac