Beauté

Votre deuxième sneak peek de février avec Figs & Rouge et son élixir !

Votre deuxième sneak peek de février avec Figs & Rouge et son élixir !

Le plaisir est encore plus grand pour la GLOSSYTeam lorsque nous pouvons vous faire découvrir un produit qui en plus est une nouveauté de la marque !
Découvrez la nouveauté soin de la luxueuse marque anglaise Figs & Rouge avec leur élixir Wonder Love Charm.

Un élixir visage doux et hydratant, pour revitaliser et énergiser votre peau. Le secret se cache dans sa formule : enrichie en acide hyaluronique pour une hydratation en profondeur et en vitamines A, C et E, pour une peau encore plus rayonnante.
Cet élixir mixe aussi des minéraux naturels comme du quartz de rose qui vous assureront un glow naturel mais qui aideront aussi à lisser votre grain de peau.

3 facons de l’utiliser – The GLOSSY way

En base make-up

Appliquez 3 à 6 gouttes du produit sur tout votre visage pour créer une base radieuse et naturelle avant d’appliquer le reste de votre routine make-up.

En petites touches

Pour vous assurer un glow plus naturel et uniquement en petites touches, appliquez simplement 2 à 3 gouttes de l’élixir sur les hauts points de votre visage puis continuez avec le reste de votre routine make-up.

En highlighter

Une fois votre make-up complètement terminé, prenez deux gouttes du produit sur le bout de vos doigts puis tapotez doucement le haut de vos pommettes. Effet presque mouillé assuré ! La GLOSSYTeam aime aussi en mettre une petite touche au milieu de la paupière mobile, cela va donner encore plus de profondeur à votre regard.

Figs & Rouge

En plus de faire des produits qui deviennent vite des indispensable dans le vanity de la GLOSSYTeam, c’est aussi une marque qu’on adore puisqu’elle est complétement cruelty free et végane. Tous ses ingrédients sont aussi sourcés de manière éthique. Le tout est ensuite formulé et emballé localement, en Angleterre.
Pas étonnant qu’Emma Watson soit aussi fan de la marque !

Retrouvez cet élixir d’une valeur de 40 € dans votre GLOSSYBOX de février « Love Crosses Borders ». Nous vous avons aussi révélé le duo de contours pour les lèvres de la marque américaine Saint Luxe qui se trouve aussi dans ce sublime coffret aux couleurs de l’amour, mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez aussi découvrir 3 autres produits make-up et soin ! Alors ne tardez plus et abonnez-vous ci-dessous.