Marques

L’élégance à la française

okmespetitsproduits

La femme française est classe, chic, élégante…  Bref, la femme française est belle. Ce mois-ci GLOSSYBOX vous a concocté un coffret à l’allure parisienne contenant tous les indispensables pour être superbe en toutes circonstances.

A l’intérieur de ce joli berlingot, vous avez pu découvrir 3 petits produits français qui auront sans aucun doute leurs places dans votre routine beauté.

Commençons avec L’Emulsion Ecologique de LA marque française par excellence, j’ai nommé : Sisley. Ce soin revitalisant et hydratant a été élaboré à partir d’un complexe d’extraits de plantes aux actions stimulantes et tonifiantes. Si vous êtes plutôt une citadine, alors vous allez adorer ce soin « anti-agressions » qui agit un peu comme un bouclier et aide la peau à lutter contre les méfaits de la pollution par exemple. Appliqué le matin, après voir passé un petit coton d’eau micellaire,  ce soin permet de préparer la peau à recevoir tous les actifs de votre crème de jour.

En parlant de crème de jour et avec les fortes chaleurs de la saison, que dites-vous d’avoir un teint mat même par 32° à l’ombre ? Académie Scientifique de Beauté a mis au point un Fluide Hydro Matifiant qui  favorise l’oxygénation de la peau et régule ainsi l’excès de sébum. Sa texture pénètre rapidement et permet d’appliquer sa BB crème dans la foulée. Adieu l’effet boule à facettes, le teint est matifié du matin au soir.

Enfin, pour un grain de peau ultra unifié, quoi de mieux qu’un bon exfoliant. Utilisée 1 à 2 fois par semaine, La Crème Exfoliante de Coslys libère l’épiderme de toutes ces vilaines impuretés de la ville. On l’utilise de préférence après une douche chaude qui permet d’ouvrir les pores et assure une meilleure efficacité. Résultat : le teint est lumineux et la peau respire enfin.

Chez GLOSSYBOX, on craque pour la Gamme Bleue destinée aux peaux normales à mixtes. Démaquillant, nettoyant, hydratant, la marque française labélisée Cosmebio prend soin de nous au quotidien.

 

Et voilà, vous avez tout ce qu’il vous faut pour être la plus belle des coquettes !

Et vous qu’avez-vous pensé de ces petits produits français ?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac