DIY

GLOSSY Tuto: Ombré lip printanier pour fêter l’arrivée des beaux jours!

La GLOSSYTeam est fan de cette tendance venue tout droit de la Corée. L’ombré lip est le must absolu pour une couleur naturellement subtile mais qui fait quand même son petit effet.
Ce qui était pendant longtemps une tendance capillaire s’applique maintenant sur notre minois ! La GLOSSYTeam vous montre comment créer facilement cette tendance en 5 étapes.

 

Etape 1


Que vous appliquiez un rouge mat ou tentiez notre ombré lip, il est toujours primordial de bien hydrater ses lèvres avant d’appliquer une couleur. La GLOSSYTeam commence toujours par faire un scrub – on adore le SunnyKiss de HELLOBODY (hint hint, il se trouve dans la box en Edition limitée avec Le Crazy Horse, il en reste encore quelque unes !) – une fois le scrub fait, appliquez généreusement un baume a lèvre et laissez pénétrer quelques minutes.

Etape 2


Pour que l’effet ombré ressorte mieux et surtout tienne toute la journée, appliquez en fine couche de votre anticerne sur vos lèvres.

Etape 3


Choisissez un rouge à lèvre avec une belle couleur rouge coquelicot et appliquez la couleur avec un pinceau.

Etape 4


Pour un effet ombré au top, commencez par appliquer la couleur au centre de vos lèvres et étalez le surplus de couleur vers l’extérieur. Garder le focus sur le centre des lèvres.

Etape 5


Le truc en plus – pour une durée extra longue, la GLOSSYTeam applique une fine couche de poudre transparente, juste pour fixer le tout ! And done !

N’hésitez pas à poster une photo de votre ombre lip avec le #glossyombrelips, la GLOSSYTeam se réjouit de voir vos créations !
XOXO GLOSSYTeam

Pas de tags



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac