Beauté

Le mois de l’amour avec votre GLOSSYBOX «Love Crosses Borders»

Le mois de l’amour avec votre GLOSSYBOX «Love Crosses Borders»

Le mois le plus long de l’année est terminé ! On accueille désormais février et avec le sourire après s’être ressourcée comme il faut avec notre sélection de janvier « Sleep and Refresh » !
Février étant le mois de l’amour ; nous ne pouvions pas y échapper. Mais cette année, la GLOSSYTeam a souhaité célébrer l’Amour avec un grand A, celui qui dépasse les limites géographiques, linguistiques ou temporelles. Celui que nous portons envers tous ceux que l’on aime, qu’ils soient loins ou qu’ils partagent notre quotidien. Cet amour qui ne s’efface pas en un battement de cils, mais qui reste. Celui que l’on peut reconnaître partout, qui nous accompagne et qui nous créée des souvenirs aux 4 coins du monde. C’est donc pour illustrer cet amour universel que votre GLOSSYBOX du mois a revêtu un design aux couleurs internationales de l’amour.

Préparez-vous pour un mois plein d’amour ! On vous réserve des tutos, des conseils et une GLOSSYBOX qui contient tous les essentiels pour un look canon en toutes circonstances, qu’on ait un rendez-vous galant ou pas !

Scrollez jusqu’en bas pour découvrir une petite surprise…

 

 

Vous pourrez découvrir deux variantes ce mois-ci, 4 full-sizes et un travel size, le tout pour une valeur de plus de 90 € !

N’attendez pas plus et commandez votre GLOSSYBOX « Love Crosses Borders » aujourd’hui juste ici !

Commencez aussi le mois en beauté sur vos ordinateurs et téléphones, sauvez nos fonds d’écrans ci-dessous 😊

 

Bisous bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac