Ambassadrice

Sevelyne, notre ambassadrice de Septembre

Dessin

Bonjour Sevelyne, comment vas-tu ? Alors qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?

Bonjour Aliénor, bonjour toute la GLOSSYTeam et les GLOSSYAddicts 😀 Je vais très bien merci ! Et vous ?
Je suis vraiment très très très heureuse comme vous pouvez vous en douter ! C’est vraiment une joie pour moi de devenir ambassadrice et de représenter GLOSSYBOX ! J’ai sauté de joie bien sûr et fais un cri du genre mmm… OUIIIIiiiiiiiiii[….]ii ! Très envie de le dire à tous mais non, il me fallait garder le secret jusqu’à ce jour 😀 haaa je peux enfin le dire, GLOSSY-Ambassadrice un jour, GLOSSY-Ambassadrice toujours 😀

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Je suis une jeune femme de 24 ans, amoureuse épanouie et monitrice éducatrice. Je travaille avec des enfants alors le make up en semaine ça reste très léger, surtout car il est mis à rude epreuve !
Mes semaines sont très prenantes, du coup le soir et le week end j’adore prendre soin de moi et me detendre ! Petit bain de pieds, crème, masque, épilation, coloriage anti stress… Et surtout, je divague sur le net sur mes sites favoris pour discuter, découvrir les nouvelles tendances et les bons plans du moment ! J’ai également trois furets : June, Hécate et Haku qui partagent ma vie, trois boules de poils d’amour dont je ne peux plus me passer.

Quelle est ta routine beauté ?

Alors mon indispensable beauté c’est l’eau micellaire je ne m’en lasse pas, matin et soir je nettoie ma peau et quand le coeur m’en dit je finis avec une touche d’eau de rose. Depuis que j’utilise de l’eau micellaire, ma peau me dit merci ! Ensuite je l’hydrate le matin avec ma crème Académie scientifique de beauté et le soir avec ma crème Prodigieuse Nuit de Nuxe. Je ne mets que très rarement du fond de teint par contre j’aime ma Complexion Rescue Crème gel hydratante teintée de BareMinerals ! Ou juste pour un effet bonne mine je prends mon Mine d’or de Sampar découvert dans ma GLOSSYBOX ! Je mets légèrement du fard à paupière, j’adore mes fards de la marque Kiko puis, mon crayon noir Yves rocher sur la paupière inférieure et supérieur pour allonger mon regard, mon mascara They’re real de benefit découvert dans ma GLOSSYBOX ou mon Jelly Pong Pong – Fairy Lashes CURL suivant mes envies ! Et pour une touche finale j’aime colorer légèrement mes lèvres avec mon Cheek Jelly de So Susan pour une bouche naturelle et glamour…

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

Si je dis tout, cela fonctionne ? GLOSSYBOX a été mon coup de coeur quand j’ai découvert le principe des box beauté, j’ai regardé ce que chacune proposait et j’ai été séduite par les produits, les designs des box ainsi que leurs thèmes et contenus. La page facebook m’a convaincue, des abonnés très acceuillants, un service client très réactif sur la page, j’ai été séduite, je me suis abonnée et maintenant je suis conquise ! J’adore la communauté de beauty addicts que forme GLOSSYBOX, j’aime pouvoir discuter et échanger autour de nos coffrets reçus mais aussi sur l’univers beauté en général ! GLOSSYBOX permet de découvrir différents produits tous les mois directement dans sa boîte aux lettres, une impression d’avoir mon cadeau surprise tous les mois ! Et moi, J’ADORE les surprises et avec GLOSSYBOX je ne suis jamais déçue !

Quel est ton pêché mignon en matière de cosmétiques ?

J’aime tout ce qui est soins et cosmétiques en tout genre et de toutes marques car j’adore tester et découvrir de nouvelles marques et produits. Malgrè tout j’affectionne particulièrement les marques citées plus haut dans ma routine beauté 🙂

Quelles sont tes inspirations beauté ?

Je suis beaucoup sur les différents réseaux sociaux de GLOSSYBOX, j’y trouve beaucoup de tutoriels, d’idées et de conseils de make up, de manucures et de coiffures qui m’inspirent beaucoup ! Je regarde aussi des videos de blogueuses quand j’en ai l’envie et je suis les actualités beauté 🙂

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?

Chaque mois je fais que de belles découvertes alors ce n’est pas facile ! J’ai vraiment adoré tous les produits de la box d’avril, un vrai coup de coeur notamment ceux de ma routine beauté ! Mais j’ai adoré mon crayons à lèvres Lord and Berry, le serum Noxidoxi base magnifiant, le gel Aloe Vera Hydratant Êre Belle et mon huile Monu de ce mois-ci est un vrai coup de coeur ! En fait tous les produits ont été de magnifiques découvertes, je ne me lasse pas de recevoir ma box tous les mois !

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

Soyez naturelles les filles ! Rien ne sert d’en faire trop ! Trouvez le style qui vous convient, celui où vous vous sentez bien ! Prenez soin de vous, souriez, profitez, il n’y a pas de petits plaisirs ! Restez vous même, vous êtes belles !

Et n’oubliez pas de bien laisser respirer votre peau c’est essentiel !

Stay glossy 🙂

 

Retrouvez les interviews des autres GLOSSYAmbassadrices ici



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac