Nos bonnes adresses

Marseille, ma beauté !

article-jenna

Marseille, c’est pas comme chez vous.

Attention, ceci est une ôde à l’amour!

Septembre 2013, une parisienne au teint pâle et un peu perdue débarque à la gare Saint-Charles. A peine mes valises au sol, je m’empresse de retirer ma veste et lève les yeux au ciel « C’est donc CA un ciel bleu?! ». Rassurez-vous je ne vais pas vous parler du soleil de Marseille qui vous quitte 10 jours sur les 365 de l’année. Quand bien même, c’est cette lumière exceptionnelle qui donne à la ville un charme que seuls les marseillais peuvent décrire. Un an plus tard, me revoilà gare Saint-Charles, bronzée comme jamais et éprise de cette ville aux milles facettes.

Heureusement pour vous, je ne suis pas revenue de Marseille sans rien. Toujours prête à dénicher les adresses les plus insolites d’une ville, je vous livre mes plus belles découvertes bien-être pour être au top de la tête aux pieds.

La Bastide des Bains

Quand la crise de nerfs se fait sentir, que la fatigue prends le dessus et que le brouhaha de la ville me devient pénible, je m’exile dans mon petit havre de paix en plein cœur de Marseille. J’ai nommé: La Bastide des Bains. A peine la mosaïque du seuil franchie, j’entre dans un univers tellement zen et cosy que j’en oublie tout. Ce temple des soins du corps offre de grands et raffinés espaces pour une parenthèse enchantée dans votre journée.

Wakka Fish Spa

Oui, ils sont omnivores, mais n’ayez pas peur! Les garra rufas ne sont pas des piranhas. Laissez-vous guider dans un décor moyen-oriental et offrez leur vos petits pieds. Lorsque leurs bouches en ventouse se posent sur votre peau et vous chatouillent, vous ne pourrez réprimer un petit ricanement; mais patience, quelques minutes plus tard vos pieds sortiront de l’aquarium exfoliés et plus doux encore que la peau d’un bébé.

Paradis Préfecture

On a tous vécu ce moment où le coiffeur nous demande  » ça vous plait? » et que la terrible envie de répondre « non pas trop… » nous envahit. Hors de question qu’une telle pensée vous effleure l’esprit chez Paradis Préfecture. Ici vous êtes un invité d’exception entre les mains expertes de Marc. Pour vous mettre à l’aise vous êtes accueilli dans un hôtel particulier élégant à la déco baroque, salon unique pour coiffure unique.

Doce de Limao

Ambiance tropicale, bois clair et laque blanche, pans de murs revêtus de végétaux… Doce de Limao est un concept store qui célèbre le Brésil. On peut presque entendre la Samba et s’attendre à voir débarquer le carnaval brésilien. Plus qu’une onglerie, Doce de Limao offre un large panel de vêtements de créateurs pointus triés sur le volet et accessoires raffinés, entièrement Made in Brazil.

Une jolie fille dans une jolie ville !
Article rédigé par Jenna – Brand Manager GLOSSYBOX



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac