Beauté

Dites adieu aux points noirs avec BIORÉ !

Dites adieu aux points noirs avec BIORÉ !

Attention, instant glamour : si on pouvait faire témoigner nos ancêtres préhistoriques, eux aussi nous parleraient probablement de leur combat anti-points noirs. Car ô tristesse, ô désespoir, il s’agit bien d’un problème universel et récurrent auquel on a FORCÉMENT été confrontées une fois dans notre vie. Respirez, tout est sous contrôle…

 

Pourquoi les points noirs ?

Nos pores paient le prix de la pollution, du maquillage quotidien et autres problèmes hormonaux pour un résultat plus terne que nature. Sans oublier la crème solaire (essentielle mais pas forcément pore-friendly) et les vacances à la plage version aou-tcha-tcha-tcha (le sable est le plus fin de nos ennemis).

Qu’est-ce que ça donne ?

Concentrés sur la zone-T du visage, quelque part entre le nez, le menton et le front, les points noirs évoquent un amas de sébum pas franchement bienvenu. Pour ainsi dire le résultat d’un ras-le-bol de la peau, ils forment des petites tâches disgrâcieuses incrustées sur le visage (le genre qu’on aimerait éradiquer sur le champ).

Comment contre-attaquer ?

Aux grands maux les grands remèdes, dans les années 1980, la marque japonaise BIORÉ décide de prendre les choses en main et vient révolutionner les routines de soin avec ses patchs purifiants formulés pour libérer les pores de tous leurs indésirables. Vous les avez peut-être (re)découverts dans le Summer Bag de juillet : grâce à leur effet aimant, la peau est libéréééée délivrééée des points noirs en boostant au passage l’efficacité de toute la routine de soin. Cerise sur le gâteau ! Formulés à base d’hamamélis et d’huile d’arbre à thé, 10 à 15 minutes de pose suffisent.

Dans la GLOSSYTeam, on retiendra surtout que BIORÉ, c’est un choix de textures et d’ingrédients pour une peau plus nette au quotidien. Gel nettoyant au charbon, poudre exfoliante ou masque auto-chauffant, riches en perles de jojoba, menthe poivrée ou bicarbonate de soude… La clé est de toujours bien se démaquiller, d’exfolier et d’hydrater selon les besoins de votre peau !

Vous l’aurez compris, un bon nettoyage, ça se prépare 😉 #LiberezVosPores

 

Pas encore abonnée ?
Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient juste ICI

XOXO,
La GLOSSYTeam

Pas de tags



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac