Beauté

Belle jusqu’au bout des cils

Eylure glossybox

Si vous souhaitez tenter l’expérience des faux cils vous serez surement fan de l’application Try Lash app qui vous permet de trouver les faux cils qui vous correspondent tant par la taille que par rapport à la forme de vos yeux.

Chez GLOSSYBOX nous avons tenté l’expérience et il faut le dire nous sommes conquises. Alors à votre tour de trouver les faux cils qui vous donneront un regard 100% glamour et tendance.

Nous vous avons fait un petit résumé alors à vous de jouer !

Les yeux en amande

01Almond-eyes

Vos yeux sont parfaitement symétriques avec un léger rehaussement au coin extérieur. Vous avez de la chance car vous pouvez vous permettre de porter pratiquement tous types de faux-cils qu’ils soient fins ou moyen comme le Texture No 117 qui vous ira à merveille.

Les petits yeux

02small-eyes

Si vous avez de petits yeux il est important de ne pas les surcharger avec des cils longs & larges qui pourraient finalement donner l’effet inverse et rapetisser votre regard. Choisissez alors des faux-cils courts comme le Naturals No 031, qui l’agrandira pour un rendu subtil et naturel.

Les yeux retroussés vers le haut

03Upturned-eyes

Cette forme est très souvent associée aux mannequins que vous retrouvez sur les podiums des plus grands défilés de mode. Il faut toutefois faire attention à ne pas créer un look trop extravagant en optant pour le Lengthening No 035 qui allongera votre regard en quelques secondes.

Les yeux tomban

04Down-turned-eyes

Vous avez cette forme d’oeil si votre coin extérieur est tourné vers le bas. La bonne nouvelle étant que celle-ci est idéale pour créer un look glamour et félin. Pour rehausser votre regard optez pour un modèle effilé et long comme Exaggerate No 141.

Les yeux ronds

05Round-eyes-1

 

Vous avez de la chance car vous avez ces fameux yeux de biche ! Cette forme se rapproche des yeux en amande avec un aspect plus rond et plus grand. Allongez vos cils avec le Definition No 121 pour un look sulfureux et glamour qui fera tourner les têtes.

Les paupières tombantes

06Hooded_eyes-1

Si vous avez les paupières qui tombent, il faut utiliser des faux-cils adaptés pour créer un look cat-eyes et éviter d’avoir un regard fatigué. Pour un effet spectaculaire optez pour le modèle Dramatic No 202 et pour un effet plus discret le modèle Lengthening No 116 sera parfait.

Alors les filles, prête à tenter l’expérience ?

Montrez-nous le résultat avec le hashtag #GLOSSYBOX



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac