Beauté

Votre premier sneak peek de la GLOSSYBOX « Love Crosses Borders » avec Saint Luxe

Votre premier sneak peek de la GLOSSYBOX « Love Crosses Borders » avec Saint Luxe

Il est temps de vous révéler votre premier sneak peek de la canonissime GLOSSYBOX « Love Crosses Borders » aux couleurs de l’amour avec la marque Saint Luxe.

Découvrez votre duo de liner pour les lèvres de la marque américaine Saint Luxe. Vous avez bien lu Glossies, votre premier sneak peek est un DUO ! Deux couleurs pour deux looks différents.

On vous dit ci-dessous comment les appliquer en rouge à lèvres.

Un rouge framboise pour un look passionné et intense ou un rose nude pour une bouche plus subtile, deux couleurs à mettre suivant vos mood pour un effet tout aussi canon.

  • Avant d’appliquer votre liner, assurez-vous d’avoir bien hydraté vos lèvres avec un baume pour les lèvres. La GLOSSYTeam vous conseille de vous orienter vers un baume texture cire plutôt que gloss. Votre liner adhérera mieux et votre couleur restera ainsi intense toute la journée !
  • Ensuite avec le liner de votre choix, délimitez le contour de vos lèvres selon vos désirs (surlignez ou suivez la forme naturelle de vos lèvres).
  • Avant de remplir le reste de vos lèvres avec le liner, prenez un mouchoir et estompez le tout en tapotant très légèrement sur vos lèvres. Cette étape permet de fixer le liner, pour qu’il se fonde à la couleur de vos lèvres.
  • Remplissez ensuite le reste de vos lèvres avec le même liner. Appliquez à nouveau une fine couche de votre baume à lèvres puis estompez à nouveau avec votre mouchoir.
    Et voilà ! Des lèvres parfaites et pulpeuses pour toute la journée ou soirée !

Si vous désirez aussi découvrir ce duo de liner dans cette sublime box de février « Love Crosses Borders » n’hésitez pas à commander la vôtre ci-dessous.
En plus de ce duo de contour pour les lèvres, vous pourrez découvrir 4 autres produits, make-up et soins, le tout pour une valeur de plus de 90 € !

Bisous bisous,

La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac