Au banc d'essai

La routine soin de Fanny

La GLOSSYTeam a craqué pour la gamme soin du visage de la marque Eau Thermale Avène. Découvrez les astuces de Fanny et comment elle en a fait des essentiels de sa routine beauté.

1 – Mousse nettoyante matifiante – Eau Thermale Avène

Prendre soin de sa peau est un jeu d’enfant !
Cette mousse nettoyante 2 en 1 nettoie et démaquille en douceur visage, yeux et lèvres, tout en éliminant les impuretés et l’excès de sébum.
Toujours riche en Eau Thermale Avène apaisante et en agents hydratants, cette mousse redonne de la souplesse à votre peau. Vous pouvez l’appliquer le soir ou le matin avant de vous maquiller.

L’astuce de Fanny :
Pour ma part j’utilise la mousse nettoyante le soir après la douche pour nettoyer et démaquiller mon visage.
Je l’applique sur ma peau encore humide et je masse légèrement du bout des doigts. J’insiste vraiment sur la zone T : front, nez et menton.
Grâce à cette mousse, j’ai vraiment la sensation d’avoir une peau propre et nettoyée en profondeur. Sa texture est facile à appliquer, c’est mon nouvel allié pour nettoyer ma peau après une journée sous la grisaille et la pollution.

2 – Spray d’Eau Thermale Avène 

C’est l’indispensable de notre salle de bain ! Le spray d’Eau Thermale Avène apaise la peau et s’utilise à n’importe quel moment de la journée. Après une séance de sport, en voyage, après épilation, pour parfaire le maquillage, en été,… c’est le geste beauté qui vous apportera confort et fraîcheur.

L’astuce de Fanny :  
J’utilise le spray en général le soir après m’être démaquillée et le matin avant d’appliquer ma crème hydratante pour réveiller et rafraîchir ma peau. Ce spray apporte une sensation de fraîcheur et de légèreté.

Son petit truc en plus : après m’être maquillée, je brumise légèrement mon visage pour fixer le tout. Ce spray ne quitte pas mon sac et je l’emporte partout avec moi pour vaporiser mon visage et ma peau lorsque j’ai un coup de chaud. Un véritable indispensable !

3 –  Fluide matifiant Avène

Ce fluide matifiant est spécifiquement formulé pour les peaux normales à tendance grasse qui ont tendance à briller en fin de journée au niveau du front, du nez et du menton. Cette crème matifie le teint et procure un confort immédiat.
Ce soin va rééquilibrer la production de sébum, matifier les zones de brillance et redonner de la souplesse tout en apaisant la peau.
Il s’applique matin et/ou soir sur une peau parfaitement nettoyée.

L’astuce de Fanny :
J’applique le fluide matifiant le soir après avoir nettoyé ma peau avec la mousse nettoyante.
Je dépose une noisette dans mes mains que j’étale sur mon visage en partant du nez vers l’extérieur en insistant bien sur la zone T. Je masse légèrement la peau de mon visage pour qu’elle pénètre bien. Pour terminer, j’utilise parfois un petit mouchoir en papier et je tapote mon visage pour enlever le surplus de crème.

Grâce à cette routine, ma peau est nettoyée et apaisée. Elle laisse ma peau douce sans l’agresser, c’est un soin quotidien que je recommande !

Et vous, avez-vous testé les produits de la marque Eau Thermale Avène ?

Restez connectées, la GLOSSYTeam vous a réservé un concours à venir très bientôt sur notre page Facebook…



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac