Nos coups de coeur

Vos cosmétiques vous emmènent en escapade !

Les vacances d’été ont débuté, mais nous n’avons pas toujours l’occasion de les passer les doigts de pieds en éventail sur la plage… Heureusement, nos produits cosmétiques savent mettre nos sens en éveil et nous faire voyager !

1 – Virée dans le Sud de la France

On part tout d’abord dans le Sud de la France, direction la route du soleil et les plages ensoleillées.
Dans notre routine beauté, on utilise sous la douche l’huile nourrissante Divine Olive Jeanne en Provence. Son parfum à l’huile d’olive noire nous replonge dans nos souvenirs d’enfance, dans les jardins de provence.

C’est grâce à l’huile d’olive biologique A.O.P associée à l’extrait d’une plante provençale, le saponaire, que cette huile de douche va nourrir votre peau et lui donner la sensation de douceur comme une caresse.  On l’emporte dans notre vanity pour les vacances avec son format 75 mL.

Et pour prolonger les vacances d’été avec les senteurs provençales, bénéficiez jusqu’au 15 septembre de 20% de réduction sur toute la gamme Divine Olive avec le code DIVINEGLOSSY ici.


2- Escapade aux Caraïbes


Envolez-vous pour les Caraïbes, les cocotiers et les plages de sable fin… Impossible de se lasser des parfums fruités aux abords des marchés.

Et pour avoir l’impression de retrouver cette sensation de vacances sur notre peau, on adore utiliser l’After Sun Lotion de Monu Professional Skincare, MONUSpa Soothing. Cette lotion après solaire enrichie en Aloe vera protège la peau après une exposition trop importante au soleil. Et grâce au beurre de karité, elle hydrate la peau en profondeur et apporte un maximum de confort.

Et pour hydrater sa peau chacun matin et la préparer, on adopte le lait hydratant corps à l’huile de coco de chez Palmer’s !
Composée d’ingrédients naturels, sa formule pénètre directement sans coller et hydrate la peau pendant 24h.
La senteur de noix de coco qu’elle laisse sur la peau nous transporte pour les Caraïbes le temps d’un soin.

 

3 – Evasion à Tahiti

 

N’avez-vous pas déjà rêvé de partir seule sur une île paradisiaque vivre d’amour et d’eau fraîche… ?
Nous si ! On imagine déjà la couleur de l’eau turquoise de Tahiti, une fleur de tiaré dans nos cheveux… Mais pour l’instant ce n’est qu’un rêve. Alors pour s’évader un peu, on utilise la brume ALOHA de la marque De Bruyère. Parfumée au monoï, c’est une véritable escapade sous les tropiques.

Et pour ceux qui ne partent pas en vacances tout de suite, on adopte le bronzer HOOLA de Benefit Cosmetics pour un teint hâlé comme après une semaine sous le soleil tahitien.

 

 

À votre tour, dites-nous quels sont les produits qui vous font voyager !

 

 

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac