Favoris Blogs

5 blogueuses étrangères à suivre de toute urgence !

les blogueuses étrangères à  suivre de toute urgence
C’est avec grand plaisir que je viens vous présenter aujourd’hui ma petite liste de blogueuses influentes à l’étranger. Celles qui m’inspirent au quotidien et me donnent des tonnes d’idées mode à tester dans les rues parisiennes en m’imaginant que je lance la mode! (Déso…tu peux pas comprendre c’est la mode à London !)

A défaut de voyager et apercevoir de ses propres yeux le style si particulier des anglaises, espagnoles, suédoises sans oublier les fameuses « New Yorkers », je me contente donc de les « cyber-stalker » et assouvir ma fashion-addiction !

Le cyber-stalkage (discipline que je maitrise parfaitement) consiste à épier les personnes virtuellement via internet et les réseaux sociaux. Dans mon cas c’est imaginer d’avoir la même garde-robe que Leandra, le vanity bag de Nicole ou les invitations aux soirées ultra chic de Gala Gonzales !

Vite notez, suivez et épiez sans modération ces reines de la beauté & de la mode !

The Man Repeller
Leandra Medine est certainement l’une des personnalités les plus intéressantes du moment dans le domaine de la mode. Pourquoi ce nom « The Man Repeller »? Littéralement le « Repousse Hommes » ? La « New Yorker » part d’un constat simple : la mode appréciée des femmes ne l’est pas forcément des hommes. Elle n’a pas tort! Quand j’enfile ma paire de chaussettes à paillettes mon compagnon me regarde comme si je venais d’une autre galaxie et me sort la phrase qui tue « j’aime pas » suivi d’un gros grognement de ma part.
C’est aussi la pro du « layering » : l’art de superposer ces vêtements sans que ce soit AFFREUX !

Fashion Squad
Carolina Engman, belle, blonde et grande ! Elle a tout de même ce côté « fille d’à côté » que j’aime beaucoup ! Cette fashionista qui nous vient tout droit de la suède a un style sobre mais chic ! Elle allie les marques aux prix doux et les marques de luxe ! Une vraie pro du Masstige !

Amlul
Gala Gonzales, c’est la Garance Dorée espagnole ! Terriblement stylée avec un petit air de Pénélope Cruz. Elle est notamment à l’affiche en France avec sa collection pour Pimkie !  Un conseil : dépêchez-vous d’y aller, les pièces pensées par la grande prêtresse de la mode sont tout simplement incroyables !

Maintenant place aux deux super stars de Youtube :

Nicole Guerriero
Une pro du make-up qui te donne l’impression que tout est simple ! Son accent « American » à la J-Lo est tellement sympa à écouter ! Et pour celles qui n’aiment pas regarder une vidéo en anglais, on se rassure en regardant les gestes précis de la diva ! La beauté est après tout un langage universel.

Zoella
Plus de 6 Millions de fans pour Zoella ! Ça nous fait tourner la tête ! Mais quand on regarde ses vidéos, on comprend la raison d’un tel succès ! Que ce soit un make-up plus travaillé (oui les Brits en sont fans) ou un look naturel, Zoella accompagne ses vidéos de trucs & astuces assez pratique ! Pour les fans d’animaux on y croise de temps en temps ses cochons dindes ! Ils sont fous ces anglais !

Et vous ? Des chouchoutes à l’étranger ? N’hésitez pas à partager… chez GLOSSYBOX on adore !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac