Street Look

Get The Look : 100% pastel

get-the-look-Alice

1.Sac cartable ASOS 2.Blazer rose poudré NEW LOOK 3.Chemise fluide MANGO 4.Jean boyfriend ZARA 5.Escarpins cuir bicolore ZARA 6.Collier fleurs H&M

 

Du maquillage aux vêtements, le pastel s’est vite imposé comme la couleur tendance à adopter en cette saison printanière. Qu’on le porte en total look ou en petites touches, le pastel saura trouver sa place dans votre dressing.

Découvrez notre sélection tout en pastel pour un look décontracté mais chic.

Un jean boyfriend un peu destroy, combiné à une chemise très fluide bleu pastel. Pour les accessoires, on ajoute un collier à fleurs qui donne un côté romantique, une paire d’escarpins pour casser le côté casual du jean et un sac-cartable rosé que l’on peut porter autant sur l’épaule qu’à la main. Pour le soir, on ajoute un petit blazer d’un rose très clair qui s’accorde parfaitement avec le bleu.

Pour un look pastel jusqu’au bout des ongles, on n’hésite pas à appliquer un vernis bleu layette, rose poudré, lavande, vert d’eau ou simplement un nude.

Côté make-up, on reste très naturelle et on applique le baume à lèvres teinté Royal Apothic parfait pour un effet lèvres mordues. Sur les joues, quelques touches du Cheek Jelly de So Susan pour illuminer et donner bonne mine.

Côté coiffure, on donne une seconde vie aux jolis rubans GLOSSYBOX que vous dénouez chaque mois à l’ouverture de votre coffret, et on l’utilise comme un headband. Il suffit de le placer dans ses cheveux de manière à réaliser un petit nœud, qui donnera cet esprit girly que l’on aime tant.

Et vous, avez-vous adopté la tendance pastel ? Quels sont vos coups de cœur mode de cette saison ?

IMG_7629



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac