Sneak Peek

Deuxième sneak peek de mars – édition « Beauty School »

Deuxième sneak peek de mars – édition « Beauty School »

[SPOILER ALERT] Votre deuxième sneak peek de mars est prêt et quelque chose nous dit qu’il va vous éviter bien des dramas… Le make-up qui coule et le smokey dégoulinant en fin de journée, ça vous parle ? On est toutes passées par là mais pas de panique – la GLOSSYTeam a trouvé l’eyeliner feutre le plus précis et le plus pigmenté d’entre tous, idéal pour tracer une ligne fine ou plus épaisse en un instant. 

Ce mois-ci, on revise nos classiques ensemble et on se pose les bonnes questions. Après votre tutoriel spécial sourcils on fleek, comment obtenir le trait de liner parfait et comment le faire tenir du matin jusqu’au soir ? Le Liquid Precision Pen Eyeliner Black de Mellow Cosmetics est la réponse et on se devait de le glisser en full-size dans toutes les GLOSSYBOX « Beauty School » !

Vegan et cruelty-free, il est également formulé sans parabens et surtout longue durée. De quoi transformer n’importe quel make-up façon pin-up des sixties ou plus moderne 😉 On partage avec vous nos deux techniques préférées…

Le liner glamour

Votre paupière mobile est plutôt étroite ? Optez pour une ligne bien pigmentée mais une virgule discrète. Le Precision Pen Eyeliner Mellow Cosmetics présent dans cette GLOSSYBOX est expert en la matière.

Technique : Tracez votre ligne du coin interne de l’œil jusqu’au milieu de la paupière, puis du coin externe jusqu’au milieu de la paupière pour faire se rejoindre les deux lignes. Travaillez d’abord la virgule vers le bas puis remontez doucement pour agrandir le regard.

Le liner dramatique

Vous ne jurez que par le make-up de Rihanna et Bella Hadid ? Le liner dramatique est celui qu’il vous faut – d’autant plus si votre paupière mobile le permet.

Technique : Commencez par tracer la partie inférieure de la virgule puis, en partant du milieu de la paupière, tracez la ligne supérieure jusqu’à ce que les deux se rejoignent. Vous pouvez maintenant combler le vide et colorier le restant de la virgule !

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

XOXO,
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac