Tutoriels

Tuto : Spring style

tutoriel spring style

Le printemps pointe le bout de son nez, on sort de nos doudounes et l’envie d’affirmer notre  style devient davantage présente. Comment passer en mode printemps ? Suivez le guide :

crème hydra-protectrice cadémie scientifique de beauté

1/ La première étape essentielle, c’est le teint. On applique la Crème hydra-protectrice Académie Scientifique de Beauté, une crème légère qui protège notre peau des agressions extérieures tout en lui apportant douceur et éclat.

benefit cosmetics dew the hoola

2/ Une fois la peau hydratée, on lui apporte de l’éclat et un léger hâle avec la nouveauté Benefit Cosmetics, Dew the Hoola, un fluide bronzant très facile à fondre à la peau pour retrouver un teint naturellement hâlé en ce début de printemps.

bronzer poudre pinceau luxie

3/ Si on a envie d’un peu plus de définition, on peut appliquer un bronzer poudre juste sous l’ossature des joues grâce au pinceau Luxie Large Angled Face Brush et à sa forme biseautée hyper pratique.

eyeliner icona milano

4/ Pour un regard structuré, on applique l’Eyeliner Icona Milano en réalisant une légère virgule au coin externe de l’œil : il a un fini mat du plus bel effet.

Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Jeauty

5/ Une couche de mascara Velvet Noir Major Volume Marc Jacobs Beauty sur les cils supérieurs et inférieurs et votre regard devient votre plus bel accessoire.

Miracle Creator 20 Matrix

6/ Pour nourrir la fibre capillaire et lisser les frisottis, on vaporise quelques sprays du Miracle Creator aux 20 bénéfices de Matrix. Si on veut ajouter une touche bohème au look final, on peut réaliser une tresse sur le côté de la tête. On évite le style trop soigné en tirant légèrement sur les mèches de la tresse.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac