Beauté

SNEAK PEEK 2 – Day & Night avec Manna Kadar Beauty

Après la découverte du recourbe-cils rose gold, nous passons à l’étape du mascara, eh oui ! On vous l’avait promis, du matin au soir, de jour et de nuit, votre GLOSSYBOX de septembre vous accompagne partout !

Une fois vos cils gracieusement recourbés, appliquez le mascara « Bloom » pour agrandir encore plus votre regard, avoir un volume de dingue. Faites de vos yeux des yeux de biche !


Vous connaissez Manna Kadar Beauty ?

Manna Kadar est une marque qui porte le nom de sa créatrice. En créant sa marque, Manna avait une idée principale en tête : simplifier la routine make-up.
Pour cela, elle a créé des produits à usages multiples qui respectent principalement 3 étapes :

1. Préparer
2. Peaufiner
3. Perfectionner

En soi, une routine simple, efficace et accessible à toutes.

Dans cet esprit-là, la GLOSSYTeam a choisi le mascara « Bloom » pour vous faire découvrir la marque. Avec sa brosse futuriste qui vous donne juste la quantité nécessaire pour que vos cils aient définition et volume ! Sa formulation hydratante et sans parabènes prendra soin de vos cils.
En soi, un indispensable !

 

Et vous, vous l’avez essayé ? Vous en pensez quoi ?
Dites-nous tout en commentant sur notre compte Instagram @Glossybox_fr.

Des bisous,
La GLOSSYTeam



Hema Shah

Hema Shah

La rédac

Être créative et spontanée, c'est moi en résumé ! J'adore voyager et me faire de nouveaux amis dans le monde entier et je suis toujours en mouvement, donc une trousse de maquillage minimaliste est parfaite pour moi ! Bien que j'aime une bonne routine de soins de la peau... je suis à fond dans les cosmétiques et les ongles ! Tant que mes ongles sont toujours peints et que mes cils ont du volume, je suis prête à partir !


Recevez un cadeau avec n’importe quel abonnement ! Choisissez-le ici !