Ambassadrice

Jennifer, notre ambassadrice de Septembre 2016

Dessin
Bonjour Jennifer, comment vas-tu ? Alors, qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?

Bonjour la GLOSSYTeam, je vais très bien merci. Je suis ravie d’avoir été choisie pour être l’ambassadrice GLOSSYBOX de septembre. Je n’y croyais pas quand vous me l’avez annoncé !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

J’ai 28 ans et je vis en Ardèche avec mon mari et mes deux garçons. Je suis actuellement en congé parental mais sinon je suis chef caisse. Ma passion c’est le maquillage ! Je regarde beaucoup de tutos sur Youtube pour m’inspirer.

Quelle est ta routine beauté ?

Tous les matins je me nettoie le visage avec l’eau micellaire Garancia et la lotion très tonique Sephora. J’utilise ensuite la crème perfectrice pivoine de L’Occitane en Provence puis le POREfessional de chez Benefit. Après ces différentes étapes, j’applique le fond de teint Born This Way de Too Faced. Je l’adore ! En ce qui concerne mes yeux, je mets une base de fard à paupières puis j’utilise l’une de mes palettes Urban Decay ou Too Faced. Et pour finir, un coup de crayon et une touche de mascara. Et sur mes lèvres les Melted Matte de Too Faced ! Je les adore aussi !

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

Le fait de recevoir et de découvrir 5 produits tous les mois que je n’aurais pas forcément l’idée d’acheter. C’est un peu comme si c’était ma fête tous les mois !

Quel est ton péché mignon en matière de cosmétiques ?

Je dirais les palettes et les rouges à lèvres mats, je commence à avoir une belle collection !

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?

Je dirais que le Blush Orgasm de Nars que j’ai reçu en juillet dernier est ma plus belle découverte ! J’en mettais très rarement avant, mais depuis que je l’ai découvert j’en mets beaucoup plus souvent !

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

Ne pas oublier de prendre soin de soi, c’est important. Une journée détente et cocooning une fois par semaine, ça fait tellement de bien. Et pour finir n’oubliez pas de vous démaquiller tous les soirs même si vous êtes fatiguées !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac