Interview

Annette, une abonnée qui sourit

Annette

 

 

En ce mois de Janvier où le sourire est à l’honneur chez GLOSSYBOX, nous avons contacté Annette, abonnée depuis plusieurs mois, afin de savoir ce qui la rend heureuse.

A 79 ans cette année, elle est abonnée grâce à sa fille, Marie-Joëlle. Fan de boxes, cette dernière  a voulu faire partager l’expérience à sa maman et c’est plutôt réussi !

Ce qui plaît à Annette ? Les surprises ! Ne pas savoir à l’avance ce que renfermera sa box, c’est ça qu’elle trouve amusant. Car oui, elle a gardé son âme d’enfant et elle nous le confirme.

Quand on lui demande ce qui la rend heureuse, la réponse est simple mais extrêmement sincère : elle a plutôt une bonne santé, nous dit-elle, et pouvoir vivre chez elle est une joie. Ce bonheur peut paraître basique, mais c’est une des choses que l’on peut parfois prendre pour acquise.

Question beauté, elle n’a pas vraiment de préférence, du moment qu’elle ne sait pas ce qu’elle va recevoir. Elle n’a pas de favoris et c’est aussi pour ça que les coffrets lui conviennent.

En discutant avec elle, je l’ai senti, Annette sourit à la vie.

 

Article rédigé par Aliénor, Community Manager chez GLOSSYBOX France



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac