Marques

La lotion après-rasage : LE geste beauté de nos hommes

 

ashanaB

 

Messieurs, La Lotion Après-Rasage – Fierté de l’Homme de la marque Ashana.B Paris s’est peut être glissée dans votre coffret du mois de juin. Pour les retardataires, voici une session de rattrapage : Ashana.B Paris c’est une marque 100% française, haut-de-gamme qui utilise exclusivement des matières premières nobles naturelles et biologiques. La marque innove par son savoir-faire artisanal tout en proposant des produits d’exceptions certifiés Qualité France et Cosmébio. Sans silicones, ni parabens, ils respectent tout autant votre peau que l’environnement !

Vous ne le savez que trop bien, après le passage du rasoir, votre peau sensible peut être légèrement irritée.  Cette Lotion après-rasage combinent les vertus de 4 actifs naturels : l’aloé vera, le beurre de karité, et les huiles végétales de baobab et d’olive. Ce mix d’ingrédients est idéal pour apaiser immédiatement la peau et retrouver confort et souplesse. Cerise sur le gâteau : sa formulation riche en vitamines A et E facilite la cicatrisation de la peau, bref, on valide !

D’ailleurs, Fabrice, responsable service client chez GLOSSYBOX, est rapidement devenu fan de cette lotion après-rasage. Il apprécie particulièrement sa texture onctueuse qui pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas. Son odeur ambré laisse la peau délicatement parfumée et son packaging élégant et pratique d’utilisation se glisse facilement dans sa trousse de toilette.

Pour vous, il partage ses conseils pour calmer efficacement la peau après le rasage :

Premièrement, rincez votre visage à l’eau froide. En plus d’enlever les résidus de mousse, le froid va resserrer les pores pour un grain de peau visiblement plus net. Séchez ensuite votre visage, à l’aide d’une serviette en tapotant légèrement sans frotter. Pour finir, appliquez une noisette de La Lotion Après-Rasage – Fierté de l’Homme en réalisant de légers mouvements circulaires jusqu’à absorption complète par l’épiderme.

La peau est régénérée, douce, hydratée et surtout sans poils incarnées ! Que demander de plus ?

Et vous, l’avez-vous testée ? Qu’en avez-vous pensez ? Nous attendons vos avis.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac