Tendance

Les licornes s’invitent dans nos cosmétiques favoris !

Longtemps considérée au rang des créatures kitsch et girly, la licorne revient en force et on les retrouve partout : dans nos lits en pyjama, sur nos bureaux en mug et même sur nos vêtements ! Aperçu avec les coiffures colorées puis sur le teint en guise de rainbow freckles, cette tendance est désormais pleinement assumée. Et ce, jusqu’au packaging de nos produits de beauté préférés !

1 – TEINT

Tarte a pensé tout et même à notre teint. Dans son édition limitée spéciale licorne, l’highlighter liquide vient illuminer les traits de notre visage. I Heart Make Up va encore plus loin avec son blush Unicorn Hearts. Dans son écrin en forme de cœur, c’est un véritable arc-en-ciel de couleurs qui vient habiller nos pommettes dans les tons doux et féeriques.

2 – YEUX

Avec toutes les couleurs du royaume magique des licornes, Tarte a également imaginé une palette d’ombres à paupières . Avec son packaging aux couleurs tout aussi féeriques, cette palette devient le nouvel indispensable de notre vanity magique. On l’applique avec notre pinceau ombre à paupières INUWET reçu dans le coffret Beauty Land. Avec son manche en forme de corne de licorne et ses poils colorés, ce pinceau va embellir votre trousse à maquillage !

3 – LÈVRES

Pour prendre soin de nos lèvres, certaines marques comme ASOS ont imaginé un baume à lèvres en forme de licorne. Et pour les sublimer, Too Faced a créé une référence spéciale licorne avec le rouge à lèvres Unicorn Tears, un rouge à la texture crème ultra pigmentée. Au premier abord, son raisin bleu ciel peut vous étonner, mais appliqué sur vos lèvres ce lipstick change de couleur et devient rose-violet avec des reflets nacrés.

4 – CHEVEUX

Côté cheveux, la marque HELLO BODY a lancé une édition limitée de leur masque capillaire nourrissant Coco Shine Unicorn Heaven, pour avoir des cheveux aussi beaux que la crinière d’une licorne.
Et pour une touche plus fun, vous pouvez même colorer vos cheveux d’une pointe de rose avec les nouveaux sprays Colorista de chez L’OREAL.
Ce spray facile à appliquer se retire en un seul shampoing. Idéal pour une soirée colorée !

5 – MAINS

Quoi de mieux que Merci Handy pour plonger dans l’univers des licornes avec leur gel pour les mains aux couleurs de l’arc-en-ciel ? Ces petits gels sont les indispensables de notre sac à main et ne nous quittent jamais ! Parfumés à la noix de coco ou aux fleurs, on craque pour l’odeur agréable qu’ils laissent sur nos mains.
Et pour terminer, on peut ajouter une petite touche magique à notre manucure avec le nouveau vernis à ongles signé L’AVANT GARDISTE ! Un vernis pailleté qui apporte une note fantastique jusqu’au bout des ongles.

Grâce à ces produits féeriques, difficile de ne pas s’évader au pays des licornes, vous ne trouvez pas ?

 

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac