Ambassadrice

Jeanne, Notre Ambassadrice de Novembre

Dessin

– Bonjour Jeanne, comment vas-tu ? Alors qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?
Bonjour la Team, bonjour les GLOSSYAddicts ! Je suis ultra-contente d’être élue ambassadrice GLOSSYBOX ce mois-ci ! Même si j’ai participé activement sur vos réseaux sociaux pour aider et discuter avec les autres abonnées, ça a été une grosse surprise. J’étais assise, heureusement, mais j’ai fait un bond tellement grand en apprenant la nouvelle que mon chat a littéralement décollé de mes genoux ! C’est un honneur pour moi de rejoindre l’équipe des ambassadrices, et de faire connaitre ce merveilleux concept autour de moi.

– Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Et bien j’ai 21 ans (pour quelques mois encore, j’en profite 😉 ), je vis dans la campagne Normande avec mon chéri, avec lequel je partage un appartement. Je suis animatrice socio-culturelle, autant dire que je multiplie les expériences avec tous les publics qui croisent ma route. J’aime mettre de l’ambiance autour de moi, je bouge beaucoup alors quand je rentre chez moi, c’est soirée cocooning avec mes produits chouchous, petits bricolages détente et travaux manuels… Mais je ne dis pas non à un film drôle ou une partie de jeux vidéos avec mon homme devant une bonne tasse de thé ! Nous avons aussi une jolie chatoune, Lilou, qui s’occupe de l’animation à la maison (quand je suis trop fatiguée) d’ailleurs elle apprécie beaucoup de pouvoir sauter dans le carton d’emballage aussitôt ma GLOSSYBOX reçue… Merci pour elle !

– Quelle est ta routine beauté ?
De temps en temps, je commence ma routine beauté par un masque, comme le masque à l’argile Coslys. J’aime aussi beaucoup tenter des recettes de masques maison. Sous la douche, c’est gommage de la peau 2 à 3 fois par semaine, soin du visage et des cheveux. J’ai les cheveux colorés, donc j’utilise du shampoing spécial comme l’Ultra Doux à la cramberry ou le Schwarzkopf color freeze. Puis, je passe à l’hydratation de la peau avec la crème hydratante Académie Scientifique de beauté. La crème Photo-hydra Day de TALIKA, découverte dans ma box Rose Carpet, est une vraie révélation, mais j’essaie de l’économiser au maximum… J’hydrate mes lèvres sèches avec un lipstick teinté. Si j’ai la peau qui brille après j’ajoute un peu de fluide hydro-matifiant. Je travaille mon teint avec la BB crème la plus claire que j’ai pu trouver, j’applique une poudre libre teinte porcelaine, je réhausse les joues avec le bronzer Chocolate Soleil de Too Faced (humm ça sent bon !) et j’estompe les arrêtes du nez avec le blush Emite-Makeup. Ensuite je mets du fard à paupières, j’aime beaucoup les teintes nudes et les gris, donc j’ai adoré la palette All About Greys d’Essence, forcément ! Et pour finir, du mascara, le Better than sex de Too Faced était mon chouchou, jusqu’à ce que je reçoive le Roller Lash de Benefit dans ma box de novembre… Je n’arriverai pas à les départager alors disons que maintenant j’ai deux chouchous ! Si j’applique du rouge à lèvres, je ne mets pas de fard à paupières.

– Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?
Heuuu… Tout ? J’aime les surprises dans la boîte aux lettres, alors une jolie boîte qui contient 5 petits plaisirs pour le mois à venir, avec un magazine plein d’humour, de conseils beautés et de tutos nail-arts, recettes ou bricolage…vous pensez bien que j’adore ! Les boîtes sont toujours belles et originales, on a envie de toutes les collectionner, et c’est préparé avec soin ( ce petit ruban en l’ouvrant, oh mon dieu…) J’aime aussi le fait d’avoir une équipe qui nous écoute et prend en compte nos coups de gueule autant que nos coups de coeur ( pour ma part je suis plutôt de seconde catégorie, mais chut ! ) Le tout pour le même prix chaque mois, qui est largement abordable et toujours rentable. Ah oui, et le fait de pouvoir parrainer une copine et qu’on en retire toutes les deux un avantage !

– Quel est ton pêché mignon en matière de cosmétiques ?
J’aime beaucoup les fards à paupières, même si je ne mets presque que du nude. Les rouges à lèvres, c’est pareil mais je n’en mets pas souvent. Et puis sinon, à part ça, je me vernis les ongles, partout, tout le temps, n’importe quel motif ( de toute façon en travaillant avec des enfants ça ne dure pas bien longtemps ). J’ai d’ailleurs plusieurs petites vernithèques pour essayer de contenir tous mes vernis, mais mon homme en retrouve toujours dans les quatre coins de l’appartement !

– Quelles sont tes inspirations beauté ?
Ma mère m’a appris qu’un rien peut nous rendre belle et qu’un beau sourire nous habille souvent mieux qu’une robe. Elle est apicultrice alors j’ai appris tous les bons gestes cosmétiques qu’on peut faire avec du miel ( petites peaux mortes de la bouche, gommages, nutrition, masque capillaire…). Sinon je m’inspire d’un maquillage ou d’un style que j’ai vu dans la rue, ou dans un magazine et qui me plait…

– Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?
Difficile de répondre… J’ai beaucoup de produits-chouchous depuis que je suis abonnée, le crayon à lèvres Lord & Berry, la crème démélante SexyHairs Organic de la box spéciale fête des mères ( oui, ben ma maman a les cheveux courts, on n’allait pas gâcher hein ?), les produits Coslys, le rouge Bellàpierre… Je garde aussi un très beau souvenir de ma première box à Noël dernier… J’avais la sensation d’avoir reçu la hotte du Père Noël ! Hmm…Est-ce que j’ai le droit de répondre que ma plus belle découverte, c’est celle du concept GLOSSYBOX, en fait ?

– Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

On me demande souvent comment je fais pour que mes cheveux soient aussi longs sans s’abîmer. Pour faciliter leur pousse et leur bonne santé, masques au miel et huile de ricin, un massage crânien doux tous les soirs, ça les assouplit, en plus ça évite d’avoir mal aux racines des cheveux le lendemain ! Ne les laver que 3 fois par semaine pour laisser le sebum naturel agir ( eh non il ne sert pas qu’à graisser nos racines, les filles ! ). Et puis bien entendu, couper les pointes de temps en temps.

 

Retrouvez les interviews des autres GLOSSYAmbassadrices ici



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac