Ambassadrice

Emeline, l’ambassadrice du mois de juillet

final-ambassadrice

 

Bonjour Emeline, comment vas-tu ? Alors qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?

Ça va très bien. Je suis très heureuse d’avoir été choisie pour être Ambassadrice GLOSSYBOX pour ce mois de juillet. J’étais comme une folle quand je l’ai appris, je n’en revenais pas. En tout cas je suis vraiment très fière, ça représente beaucoup pour moi.

 Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Je m’appelle Emeline,  j’ai 25 ans et je suis étudiante en CAP Esthétique – Cosmétique.  Je suis avec quelqu’un d’extraordinaire depuis 3 ans, et j’ai deux chats (Tigrou et Princesse) que je chouchoute comme mes enfants. J’adore lire, d’ailleurs depuis quelques années j’ai accumulé pas mal de livres et je ne cesse d’en acheter encore et encore. Je suis plutôt discrète, timide, je n’aime pas spécialement être sur  le devant de la scène.

Quelle est ta routine beauté ?

Je commence toujours par un nettoyage du visage avec une mousse Bio, j’applique ensuite une lotion, puis ma crème de jour. Quand je veux un teint un peu plus hâlé, j’applique le Mine d’Or de Sampar qui a été une vraie révélation pour moi, je l’adore.
J’aime beaucoup me faire des masques, ça détend et ça fait du bien. C’est important de prendre du temps pour soi.
Sinon quand je me maquille, je privilégie la bouche. J’aime avoir un maquillage discret sur les yeux.

Quel est ton pêché mignon en matière de cosmétiques ?

Sans hésitation, les rouges à lèvres et les mascaras, je n’en ai jamais assez, j’adore ça ! Pour les mascaras je privilégie ceux qui me donneront le maximum de volume. Côté rouge à lèvres, j’aime beaucoup les couleurs flashy, alors je recherche toujours des teintes que je ne possède pas encore.

Ce mois-ci la française est à l’honneur, quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées pour un make-up look so frenchy ?

Je conseillerais un maquillage des yeux très naturel, un trait de liner et du mascara suffisent. On mise tout sur un joli rouge à lèvres rouge pour une bouche chic et glamour.

Selon toi, qu’est ce qui caractérise la beauté française ?

Je dirais un maquillage nude, rien n’est plus beau qu’un joli teint naturel.  Pour la touche de couleur, l’indispensable rouge à lèvres rouge est forcément de rigueur.

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

J’adore recevoir des produits surprises tous les mois, j’ai l’impression que c’est mon anniversaire toute l’année. J’aime aussi pouvoir tester des produits que je n’achèterai pas forcément, découvrir des marques que je ne connais pas et que je finis par adorer.

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?

Grâce à GLOSSYBOX, j’ai fait plusieurs belles découvertes. Tout d’abord Le Mine d’Or de Sampar, j’aime beaucoup l’effet doré qu’il donne à ma peau. Il y a aussi le mascara Better Than Sex de Too Faced, je voulais le tester depuis un moment, et grâce à vous c’est chose faite ! Depuis je ne le quitte plus.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac