Cheveux

On vous dit tout sur les tendances capillaires de la saison

c9af41e065d9884d7e8646ea164755c7 c61791f4b57520316382b50cc2184e84 30f29734a23e48fb5dcf0dc85dbcaddb

Comme toujours, règne la grande question en matière de cheveux : quelles seront les prochaines tendances coiffures de la saison ?

Chez GLOSSYBOX, on a repéré pour vous les coupes ou coiffures que nous allons adorer porter cette saison automne/hiver 2015.

Côté coupe, c’est le grand retour de la frange. En version grande mèche asymétrique sur le côté ou bien en version XXL, on adore être frangée.

En matière de longueur, la coupe au carré s’affirme et nous offre un look très tendance. Carré plongeant, déstructuré ou bouclé, on craque pour cette coupe résolument féminine.
Mais pas de panique, pour celles qui ne veulent pas se séparer de leur longue chevelure. Les cheveux très longs et dégradés sur les pointes auront aussi la côte cette saison.

Côté coloration, le cuivre sera la star de l’automne. On adopte de jolis reflets cuivrés pour réchauffer sa chevelure en manque de lumière.
Et si votre cœur balance entre le brun et le blond, il existe maintenant le bronde. Cette coloration pleine de nuances donne un résultat à la fois naturel et sophistiqué qui illumine le visage.

Pour les coiffures, on délaisse le brushing raide à la japonaise pour laisser place à de belles ondulations que l’on réalise à l’aide d’un fer à boucler. Pour un résultat travaillé sans en faire trop, on n’hésite pas à passer ses doigts dans ses cheveux pour défaire légèrement les boucles.

Une fois que l’on est satisfaite de sa nouvelle coupe, il ne faut pas oublier d’en prendre soin.
Shampooings doux, après-shampooing hydratant, masque nourrissant ou encore vinaigre de rinçage pour des cheveux brillants, il existe aujourd’hui des gammes professionnelles et accessibles à tous.
Les plus chanceuses d’entre vous ont pu découvrir dans leur coffret d’octobre les produits Matrix de la gamme Biolage. Cheveux fins, colorés ou en manque de volume,  les shampooings et après-shampooings de cette gamme nettoient le cheveu tout en douceur, sans l’alourdir.
Et pour les addicts des appareils chauffants, le soin Exquisiteoil de Matrix est idéal, voir indispensable pour protéger et nourrir les longueurs.

Alors sur quelle(s) tendance(s) allez-vous craquer ? Quels sont vos produits capillaires favoris ?

 

matrix-shampoo



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac