Nos coups de coeur

Un bijou pour chacune

wishlist-N2

Vous manquez d’idées pour Noël ? Que ce soit pour vous ou pour votre entourage, on vous a préparé une sélection variée et originale à glisser sous le sapin de toute urgence !

Chez N2, il y en a pour tous les goûts !

(1) Avec N2, c’est presque le printemps grâce à ces jolies boucles d’oreilles Cosmos Psychédélique Fuchsia, colorées, graphiques et féminines à la fois.

Pour qui ? La fille nature et arty qui sommeille en vous

 

(2) Pour les amoureuses des animaux, cette poule aux œufs d’or est le cadeau parfait ! Joli rappel que ce qui compte est ce qui se cache à l’intérieur, ce sautoir long nous plonge dans les contes et fables de notre enfance en un coup de cuillère à pot !

Pour qui ? Cette copine qui a le cœur sur la main.

 

(3) Bibbidi Bobbidi Boo ! Pour les plus romantiques, on choisit ce bracelet de la collection Cendrillon N2. Attention, surveillez bien votre montre ou le carrosse pourrait redevenir citrouille !

Pour qui ? Celles qui rêvent du prince charmant

 

(4) Une touche gourmande et délirante à la fois, cette bague dino-donut a tout pour plaire ! Une association des plus loufoques pour apporter un peu de gaité dans nos quotidiens gris.

Pour qui ? Cette amie qui aime être au centre de l’attention

 

(5) Quoi de mieux pour réaliser tous ses rêves qu’une fée Clochette rien que pour vous ? On craque pour ce collier de la collection Envole-moi, plein de magie et de promesse. Rendez-vous au pays imaginaire !

Pour qui ? Celles qui ne veulent pas grandir

 

(6) De la couleur, sans en faire trop : c’est possible, et sans avoir à tirer un trait sur l’originalité ! Une plume à chaque oreille, vous allez faire sensation.

Pour qui ? Votre belle-sœur toujours hyper lookée.

 

(7) Dans le monde de Cendrillon, les souris deviennent de majestueux chevaux. A quand les ballerines Bata qui se transforment en Louboutin ? On a bien le droit de rêver ! Pour se souvenir que tout est possible, on choisit ce collier de la collection Soulier de verre.

Pour qui ? Votre cousine qui aime rêver



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac