Beauté

Il était une fois… BABOR

Il était une fois… BABOR

Parlons peu, parlons bien, parlons BABOR… Et parce qu’il n’est jamais trop tôt pour préparer les fêtes : la GLOSSYTeam vous a concocté une petite surprise avec la marque superstar en Allemagne, à venir mi-septembre sur le site et dans votre boîte mail. Pour vous faire patienter, découvrez nos produits favoris et plus encore !


BABOR, marque naturelle et innovante

Il était une fois le Dr BABOR et un logo en forme de rose noire, comme une ode à la beauté éternelle. En 1955, cet expert passionné des super-cosmétiques développe le premier produit culte de la marque : l’huile démaquillante HY-ÖL. Entre ingrédients actifs et soins professionnels, le concept est devenu célèbre dans de nombreux hôtels et instituts du monde.


BABOR, marque engagée

Voilà maintenant 60 ans que la marque allie éco-responsabilité et recherche cosmétique pour proposer des soins et du maquillage d’exception. Ce n’est pas tout, elle célèbre l’empowerment des femmes et la confiance en soi en mettant un point d’honneur à révéler la beauté au naturel.


#GLOSSYTeamApproved

Make-up ou soin, pourquoi choisir ? Avec BABOR, on est sûres de briller en toute occasion. Soins concentrés à l’acide hyaluronique, eau de pomme ou extrait de rose mais aussi fards à paupières, vernis ou produits pour les lèvres… Il y en a pour toutes les peaux et toutes les envies. De notre côté, on a déjà adopté :

 

Le set d’ampoules « Grand Cru », concentrées aux extraits de rose blanches & noires pour une cure de jouvence 100% royale

 

Le peeling doux anti-oxydant à l’extrait d’eau de pomme, prêt à débarrasser des impuretés quotidiennes et affiner le grain de peau

 

L’huile pour les lèvres nourrissante façon lèvres mordues, deux-en-un pour s’adapter aux emplois du temps les plus chargés

 

Rendez-vous sur notre Instagram et tentez de remporter l’un des 3 lots mis en jeu ce week-end. Vous avez jusqu’au 10/09 à 20h pour participer, bonne chance !

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

 

Pas de tags



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac