Ambassadrice

Marilyn, notre Ambassadrice de Décembre

Dessin

Bonjour Marilyn, comment vas-tu ? Alors qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?

Je ne sais pas par où commencer entre la joie la fierté l’honneur d’avoir été choisie par la GLOSSYTeam pour être une de vos ambassadrices. C’est vrai que depuis  le début de mon abonnement j’ai voulu être une des vôtres. Je ne vous cache pas que le jour où vous m’avez contactée j’ai hurlé de joie. Mon mari m’a pris pour une hystérique lol

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Je suis actuellement en congé parental, je m’occupe de ma fille de 1 an Kaéna et de mon fils de 4 ans Zakaria.  Je suis en couple avec mon ami d’enfance. Une belle histoire grâce à Facebook : on a repris contact il y a 7 ans et depuis c’est l’amour fou. J’adore le football, le tennis et la formule 1. J’adore aussi les soirées ou après midi café avec mes copines.

Quelle est ta routine beauté ?

Ma routine beauté est un vrai rituel. Je me lave toujours le visage à l’eau glacée et au savon de Marseille puis j’applique une lotion tonique. Avant de me maquiller j’applique une crème hydratante puis une base de maquillage pour préparer ma peau. Ensuite, j’applique du correcteur et du fond de teint qui sont obligatoires si je sors, et je maquille mes yeux selon mon humeur. Mais je ne sors jamais sans un rouge à lèvres, rouge de préférence.

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

J’aime particulièrement le fait de découvrir de nouveaux produits dans la GLOSSYBOX que je n’aurais pas forcément achetés. J’aime aussi l’idée que chaque mois je m’offre un petit cadeau que j’attends avec impatience et j’aime beaucoup découvrir les thématiques. J’aime aussi le fait que grâce aux réseaux sociaux je partage avec d’autres GLOSSYAddicts ma passion pour les produits de beauté.

Quel est ton pêché mignon en matière de cosmétiques ?

Mon péché mignon est sans nul doute les rouges à lèvres. J’en possède une quarantaine voire plus, j’ai arrêté de les compter. D’ailleurs j’en ai demandé pleins au Papa Noel.

Quelles sont tes inspirations beauté ?

Je m’inspire un peu de tout en matière de beauté.

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?

Ma plus belle découverte avec GLOSSYBOX ? Il y en a tellement c’est assez difficile de faire un choix mais je dirais  la crème exfoliante Coslys ou le gommage Huygens aussi ou dans la dernière box le roll on caviar pour les yeux. Beaucoup de bonnes découvertes.

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

Mon conseil, restez vous-mêmes, n’essayez pas de faire comme une autre, on a chacune nos atouts et surtout restez glossy .

 

Retrouvez les interviews des autres GLOSSYAmbassadrices ici



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac