Beauté

Routine express pour un teint radieux

peau-fraiche-1(2)

peau-fraiche-2

Le combo base de maquillage, correcteur, anti-cernes, bronzer, fond de teint… on adhère, mais on conçoit qu’il peut être difficile d’intégrer tout ça dans notre routine des matins pressés. Si l’on devait garder UNE seule zone à chouchouter histoire de garder la face,  ce serait le teint ! Voici comment avoir un teint radieux en un temps record.

PHASE 1 : Préparation de la peau  // Une peau impec en 3 minutes

1/ Avant de se coucher, on démaquille la peau en douceur avec une eau micellaire, qui gomme les impuretés et traces de maquillage en 2 minutes chrono. C’est l’étape indispensable pour une peau pure et prête à recevoir des soins dès le lendemain matin.

Notre produit coup de cœur : la solution micellaire physiologique de La Roche Posay

2/ Au réveil,  on applique un masque visage qu’on ajuste autour des yeux, du nez et de la bouche et qu’on laisse agir quelques minutes. C’est l’idéal pour chasser la fatigue et illuminer le teint rapidement. Effet coup de fouet garantit !

Notre produit coup de cœur : le masque tissu visage Hayaseï

3/ Dernière étape de la préparation de la peau : on l’hydrate avec une crème d’eau thermale. En plus de sa fonction première qui est d’hydrater la peau, elle vient assouplir et adoucir la peau en plus de servir de base pour le maquillage.

Notre produit coup de cœur : la crème d’eau thermale Hydréane Légère de La Roche Posay

PHASE 2 : maquillage du teint express // 3 minutes pour un teint parfait

1/ Premier geste maquillage, on applique son anti-cernes pour masquer les poches et zones d’ombre sous les yeux. On en applique éventuellement sur nos petites rougeurs ou imperfections.

Notre produit coup de cœur : L’Effaceur Yeux – Instant Anti Âge de Gemey-Maybelline

2/ Astuce rapidité : on applique un fond de teint minéral avec un pinceau adapté pour un teint unifié et naturel. On opte pour un pinceau avec un réservoir qui permet de modérer la dose de fond de teint selon la couvrance souhaitée.

Nos produits coup de cœur : le bareSkinTM Fond de Teint Sérum Pur Éclat de Bare Minerals et le pinceau Visage Perfection de Bare Minerals.

3/ Dernière étape : un petit coup stick sur les joues et sur les lèvres pour accentuer les pommettes et avoir bonne mine.

Notre produit coup de cœur : le L.A. Lights Stick Lèvres et Joues de Smashbox avec son embout éponge qui permet d’estomper la couleur.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac