Cheveux

Les bars à coiffure

Ici, on ne vous servira pas un mojito (quoi que) mais une coiffure sur-mesure. tresses, chignons, franges, buns…vous avez bien quelque chose en tête ?

Le bar à Styles Jean-Louis David
baracoiffure2

© Jean Louis David

Une soirée ? L’envie soudaine de changer de tête sans passer par la case coupe que l’on regrette ? Un événement particulier ? Foncez dans un bar à styles Jean-Louis David. Ces experts de la coiffure vous feront en 15 minutes chrono les boucles, le brushing parfait, la tresse dont vous rêvez ou le chignon effet décoiffé que vous luttez à réaliser. Après un petit shampoing sec pour faciliter le coiffage, vous voilà entre de bonnes mains !

Où ? La liste des salons partenaires est sur www.jeanlouisdavid.com.

Le bar à frange
Baracoiffure1

© Didact Hair

Cette frange, vous y pensez de temps en temps sans oser vous lancer. Il faut dire que l’investissement est important. Si vous vous lassez, il faudra attendre des mois pour vous en passer. La solution ? Le bar à franges qui propose une dizaine de franges clipsables en cheveux naturels, coupées selon vos envies et adaptées à la forme de votre visage. Et parce que l’idée est de fondre cette frange à la perfection, elle est travaillée et colorée sur le modèle précis de la couleur de vos cheveux. De quoi ne prendre aucun risque pour un effet 100% naturel. Les prix varient entre 65 et 80€.

Où ? Didact Hair – Building, 2 rue du Jour 75001 Paris, Blow Up – 10 rue Corneille, Quartier Opéra, Marseille. 9 rue du Plat, Lyon.

Le bar à chignon

baracoiffures50

Mis à part le chignon de danseuse ultra plaqué, on ne peut pas dire que vous soyez la reine des créations un poil plus recherchées. Et pourtant vous en rêvez de ce chignon romantique, sixties, rock ou très habillé. Ah ! Vous avez irrémédiablement envié le chignon majestueux de Marion Cotillard sur les marches du festival de Cannes, le chignon tressé de Diane Kruger ou la déclinaison romantique de Vanessa Paradis. Mais comment le faire sans passer par la case coiffeur de mariage hors de prix ? En optant pour un bar à chignon. 15 minutes suffiront à ces As de l’épingle pour maîtriser votre crinière et vous transformer en Cendrillon. Les prix varient entre  65 et 80€.

Où ? Marianne Gray 52, rue Saint-André-des-Arts 75006 Paris, les salons Matrix partout en France (liste sur www.matrix-france.fr)

 

Un ou deux jours avant de filer vous faire coiffer, lavez-vous les cheveux avec le shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis de la marque Minus 417. Elaboré à partir de composants naturels, il rééquilibre le cuir chevelu et apportera la brillance qui illuminera votre nouvelle coiffure.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac