Bon à savoir

Comment utiliser les produits de votre box de Septembre ?

Vous vous demandez comment utiliser certains produits de votre coffret #GLOSSYBOX ? Pas de panique : on vous explique ça en 10 secondes top chrono !

Un glow intégral

IMG_1116

1. Le Secret Flush d’Universal Beauty Cosmetics est une petite merveille pour illuminer les pommettes et leur apporter un joli glow rosé. On applique et on estompe au doigt, tout simplement.

IMG_1173

2. Sur les lèvres, il donne de l’éclat et une touche de couleur. À appliquer avec la pulpe du doigt.

IMG_1201

3. Pour couronner le tout, il apporte de la profondeur et de la luminosité au regard. Une touche au centre de la paupière et le tour est joué !

 

Il faut que ça brille !

IMG_1447

1. On enfile l’accessoire de nettoyage de pinceau de la marque The Vintage Cosmetic Company sur l’index et le majeur et on y dépose une noisette de savon.

IMG_1476

2. On passe les poils du pinceau sous l’eau.

IMG_1495

3. Et on fait mousser le pinceau en réalisant des mouvements circulaires. Les rayures sont parfaites pour nettoyer les gros pinceaux teint, et les petits picots sont particulièrement adaptés aux pinceaux plus petits, pour les yeux ou les lèvres par exemple.

Bye bye panda

IMG_1321

1. Le mascara Waterproof Better Than Sex de Too Faced est parfait pour les cils les plus plats ! Saviez-vous que grâce à sa formule waterproof, il fera tenir la courbure de vos cils jusqu’au soir ?

IMG_1377

2. Mais comme il résiste à tout, il nécessite une artillerie choc pour être retiré : une huile ou le démaquillant Melt Off de Too Faced qui s’applique comme un mascara, de la racine à la pointe des cils !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac