Ambassadrice

Marion, notre ambassadrice du mois d’Octobre 2016

Ambassadrice 2
Bonjour Marion, comment vas-tu ? Qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?

Bonjour la GLOSSYTeam, bonjour à toutes, je vais très bien et encore mieux depuis que j’ai appris que GLOSSYBOX m’avait choisie pour être l’ambassadrice du mois d’octobre. Je suis ravie et fière. Je continuerai avec plaisir à renseigner et aider celles qui ont des questions et à parler de cette box que j’aime beaucoup.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Je suis mariée et maman de 2 miss. Je suis une parisienne qui est partie habiter en province pour le travail il y a déjà plusieurs années. Je suis curieuse de tout et notamment de make-up ! J’aime les voyages. Je fais du Pilates deux fois par semaine, c’est ma façon à moi de rester Zen.

Quelle est ta routine beauté ?

Le matin je nettoie ma peau avec une eau florale de rose Melvita. Ensuite, c’est contour des yeux, sérum et crème. En ce moment, j’utilise le contour des yeux Yves Saint-Laurent ainsi que le sérum détox et la crème riche réhydratante Jonzac. Après ces différentes étapes, j’applique la crème de teint Absolution et je camoufle ce qu’il y a à camoufler avec les crèmes de camouflage Make Up For Ever. Enfin, c’est le make-up et là ça dépend vraiment des jours et de mon humeur. Mes palettes préférées sont la Chocolate Bar de Too Faced, la Naked et la Vice 3 d’Urban Decay. Pour les mascaras c’est le Better Than Sex de Too Faced ou le Roller Lash de Benefit. En crayons, je suis fan des Aqua Eyes de Make Up For Ever. J’adore aussi tester de nouvelles choses et grâce à GLOSSYBOX j’ai souvent l’occasion de le faire ! Le soir je me démaquille à l’huile. Je viens de finir l’huile Melvita et de commencer la DHC. Et pour finir, un pschitt d’eau de rose, un sérum Kiehl’s et une crème anti-âge Algenist !

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

J’adore le concept de la pochette surprise tous les mois dans ma boite aux lettres. Même si, pour moi, avoir la surprise c’est aussi chercher des indices et des spoilers un peu partout tout au long du mois pour les partager sur Instagram. GLOSSY m’a vraiment permis de faire de belles découvertes beauté et d’essayer des produits que je n’aurais pas forcément eu l’idée d’acheter. J’aime aussi pouvoir partager tout ça sur les réseaux sociaux.

Quel est ton péché mignon en matière de cosmétiques ?

Le make-up et notamment le make-up pour les yeux !

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?

Ce serait dur de n’en citer qu’une car j’ai vraiment fait de belles découvertes grâce à GLOSSYBOX, notamment en make-up… Je dirais le mascara Better Than Sex mais suivi de près par le Blush Orgasm Nars, le Blush Secret Flush de Universal Beauty, le crayon à sourcils Studio 10, le rouge à lèvres Trifle Cosmetics, le fard à paupières GLOSSYBOX, l’huile Lilas Blanc et enfin la crème Moana de Baïja

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

Prenez soin de votre peau, grâce aux soins mais aussi grâce à ce que vous mettez dans votre assiette. Et amusez-vous avec le make-up !

A bientôt !

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac