Ambassadrice

Corella, notre ambassadrice d’Avril 2016

Dessin

 

Bonjour Corella, comment vas-tu ? Alors qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ? 

Bonjour à toute l’équipe ! Je vais merveilleusement bien.  À l’annonce de mon élection d’ambassadrice j’ai été très surprise et super ravie ! Pour moi, c’est un réel plaisir de partager avec toute la team glossy addict, et c’est encourageant de voir que ma présence a été remarquée et appréciée.

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Je m’appelle Corella, j’ai 22 ans, j’habite dans les Landes avec un fiancé exceptionnel et toute une famille d’animaux ! Je suis secrétaire en cours de spécialisation dans le médico-social.

Quelle est ta routine beauté ?

Le matin, je me rince le visage avec un coton imbibé d’eau micellaire. Ensuite, j’applique ma base pour les yeux, puis une BB crème (les fonds de teint étant souvent trop foncés pour ma peau blanche, je trouve mon bonheur dans les BB crèmes). J’applique un anti-cernes et j’estompe. J’applique ma poudre ainsi que mon blush (j’aime tellement les blush!!), puis parfois une highlighter et un bronzer en plus. Je maquille mes yeux (fard, eye liner, crayon blanc dans ma muqueuse, recourbe cil + mascara), puis mes sourcils avec un mascara sublimateur transparent et un crayon clair. Enfin, je fini par un baume à lèvres sur lequel j’applique mon rouge à lèvres. Puis une touche de parfum !

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

Ce qui me plait avant tout, c’est cette impression d’être une enfant qui attend son cadeau de noël impatiemment ! J’adore la découverte de produits que je ne connais pas. J’aime le fait d’avoir des miniatures car cela évite de cumuler trop longtemps des tonnes de maquillage. Et surtout j’aime vraiment l’équipe qui est présente et super aimable !!

Quel est ton pêché mignon en matière de cosmétiques ?

Sans aucun doute les fards à joues ! Effet bonne mine assuré.

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?

Les mascaras que j’ai découvert dans mes box ont toujours été mes favoris ! J’ai des cils peu faciles à convaincre (lol). Et avec le primer They’re Real de Benefit et le Better than Sex de Too Faced, j’ai trouvé mon bonheur.

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

Estompez bien votre maquillage pour un effet naturel ! Soyez vous-même, n’essayez pas d’imiter quelqu’un ! Plaisez-vous à vous avant tout, c’est l’essentiel ! Et n’oubliez pas que nous sommes toutes belles aux yeux de quelqu’un.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac