Les Essentiels

Nos astuces pour commencer l’année en beauté !

Alors que le mois de décembre touche bientôt à sa fin, la GLOSSYTeam vous dit tout sur les tendances et les must-have de l’année 2017. Rien ne doit être laissé au hasard pour commencer la nouvelle année en beauté !

1.Le make-up

En 2017, dîtes adieu au contouring et fondez pour le strobing ! Avec cette nouvelle technique make-up, un teint glowy, frais et ultra naturel assuré. Et pour celles qui auraient encore peur de sauter le pas, essence a imaginé pour vous la palette light up your face luminizer. Avec ces trois poudres illuminatrices aux teintes rosées, beiges et dorées, vous deviendrez vite une professionnelle du strobing !

essence

2. Le corps

Pour la nouvelle année, l’une de nos marques chouchoutes se refait une beauté. Avec une identité visuelle qui épouse les codes de la cosmétique bio, Coslys se modernise et continue d’intégrer le meilleur des plantes dans sa gamme de produits respectueuse de l’homme et de l’environnement 100% bonheur !

Et puisque nous aimons vous gâter, nous avons glissé en avant-première dans votre coffret de décembre le gel douche nourrissant surgras Coslys et son tout nouveau packaging. Ce petit bijou d’hydratation enrichi en extrait de chèvrefeuille bio et en eau florale de reine des près bio vous fera forcément craquer.

Coslys

3. La mode

Cet hiver osez les manteaux colorés ! Du look le plus branché au look le plus habillé, il est temps de pimper votre petite robe noire adorée. Et comme chez GLOSSYBOX on est fan de rose pâle, sachez que c’est la couleur tendance des collections automne-hiver 2017 !

pink coat 2

 

Article rédigé par Elise Métreau



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac