Cheveux

Les Brésiliennes ne jurent que par NOVEX

Les Brésiliennes ne jurent que par NOVEX

Cap sur le Brésil ! On aurait pu vous parler de samba, de capoeira ou de maillots de bain échancrés. Au lieu de ça, on préfère vous parler de NOVEX, la marque qui a révolutionné notre routine capillaire. Les Brésiliennes approuvent ce message.

C’est une vérité universelle, on n’est jamais vraiment contentes de la nature de nos cheveux. La GLOSSYTeam ne fait pas exception à la règle et sait user de sèche-cheveux et fers en tous genres pour parvenir à ses fins. Alors ajoutez à ça le soleil, le sable et les colorations… Vous obtiendrez des cheveux raplaplas, un taux d’hydratation inférieur ou égal à zéro, des pointes un peu usées sur les bords.

Aux grands maux, les grands remèdes : confiez votre tête à NOVEX ou les experts n°1 au Brésil. Ils ont développé des soins ciblés capables de réparer tous types de cheveux en profondeur et Mystic Black, notre masque chouchou, est formulé à partir d’huile de Baobab. Riche en omégas et vitamines A, C, D, E, c’est le secret d’une chevelure démêlée, assouplie et hydratée.

Trop beau pour être vrai ? Essayez-le, vous nous en direz des nouvelles. #GLOSSYTeamApproved

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

Pas de tags



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac