Tutoriels

Chouchouter ses mains

Après un hiver rude, il est temps de chouchouter ses mains et de les préparer à l’été.
La GLOSSYTeam vous livre 5 tips pour prendre soin de vos mains !

1 – On gomme !

Abîmés par le froid de l’hiver, on commence par un gommage doux avec le gommage mains minute karité de chez L’OCCITANE.
Ce gommage est concentré en sucres exfoliants biologiques pour gommer en douceur et éliminer les cellules mortes et à l’huile de karité pour adoucir. Avec cette formule vous allez retrouver des mains douces comme une caresse.

2 –  On hydrate avec amour

Après le gommage, on hydrate nos mains avec la crème de la crème et on utilise la
Chérie Cherry signé Merci Handy. En plus de nous envelopper d’une délicieuse senteur de cerise, cette crème hydrate nos mains en douceur.
Prélevez une petite noisette et frictionnez vos mains pendant 30 secondes afin que la crème chauffe et ne colle pas.
Et pour des mains toujours hydratées, on vous livre notre petit secret…
Pensez à remettre de la crème chaque fois après avoir lavé vos mains. Pour ne pas oublier, on pose un tube de crème à côté de notre lavabo ou sur notre bureau, mais ne le dites à personne ça reste entre nous…

3 – On prépare nos ongles

Qui dit prendre soin de ses mains dit aussi prendre soin de ses ongles ! On commence par repousser les cuticules à l’aide d’un bâton de buis.
Pour des ongles en bonne santé, il faut savoir bien les limer. Préférez une lime en verre ou en émeri plutôt qu’une lime en métal qui a tendance à agresser les ongles.
Et surtout, on fait un mouvement doux, toujours dans le même sens, de gauche à droite ou de droite à gauche, on évite les allers / retours.

4 – On en prend soin

On commence par nourrir les ongles avec la crème nourrissante pour les ongles à l’abricot de chez Dior. On l’applique sur le pourtour de l’ongle et on la fait pénétrer en massant légèrement. Utilisez-la de préférence le soir afin que le soin agisse la nuit. Son action améliore la résistance des ongles et favorise leur repousse.

Après les avoir préparés, on applique une base protectrice de chez Mavala.
Cette base protège l’ongle et double la durée du vernis.
Grâce à sa formule, la base protectrice permet d’isoler l’ongle afin que les pigments colorés du vernis ne soient pas directement en contact avec l’ongle et le protègent des agressions extérieures.

5 – Et on protège nos mains

Le petit plus de la GLOSSYTeam pour prendre soin de nos mains est de les protéger avec un petit gel antibactérien Merci Handy. On craque pour leur odeur fruitée et leur format pratique à glisser dans notre sac à main !

Et du 15 juin au 15 juillet 2017, profitez de 15% de réduction et frais de ports offerts sur tous les produits www.mercihandy.com avec le code GLOSSYBOX, à partir de 25€ d’achat.

Et vous, comment prenez-vous soin de vos mains ?

 

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac